Marbrume

Partagez | 

Il est temps de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roysia BellegardeHerboristeavatar

MessageSujet: Il est temps de commencer   Ven 16 Oct 2015 - 11:13
Je cherche un premier rp histoire de me lancé dans l'aventure.

Roysia a repris le travail de sa mère en tant qu'herboriste, guérrisseuse, enfin ce genre de truc quoi. Donc elle peut ainsi avoir contact avec qui veut d'elle, homme idéalement quand meme.

Roysia se faisant passé pour 19 ans est censé être expérimenté avec les hommes, mais bien sur, elle ment sur son age et n'a aucune expérience aucune, à voir ensemble donc comment on va tourner tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abel le BarbierChirurgien-Barbieravatar

MessageSujet: Re: Il est temps de commencer   Ven 16 Oct 2015 - 11:23
Salut Roysia ^^

Eh ben écoute, je suis en train de démarrer avec mon barbier-chirurgien (=médecin), qui trouve qu'il a vraiment trop de travail et que la situation dans Marbrume est ingérable du point de vue de la santé des habitants (insalubrité, épidémies, violences, et j'en passe).

Comme c'est un vieil homme (la quarantaine, au Moyen Age, c'est respectable), il en a assez de s'échiner tout seul à faire le bien autour de lui, opérant même gratuitement chez les patients du petit peuple qui n'ont pas forcément les moyens de payer autre chose que leur bouffe.

Du coup il voudrait prendre contact avec des apothicaires / herboristes / guérisseurs (charlatants ou non) / chirurgiens / érudits / savants, afin de constituer un petit collectif qui se réunirait occasionnellement (l'occasion de temps en temps de faire un rp à plus que deux-trois), pour échanger leurs observations sur la situation, et surtout chercher à faire avancer les choses concernant la précarité de la santé, et à propos des fangeux, aussi.

Pour l'instant, j'avais commencé par aller contacter Denea, qui est aussi herboriste. Comme je n'aime pas trop faire avancer deux sujets en simultané pour un même personnage (j'aime avoir une idée claire de la chronologie des choses, un tic de passionné d'histoire ^^), on peut peut-être arranger quelque chose pour ensuite ?

Cela te laisserait le temps de commencer un rp à côté en attendant.

A toi de voir, selon si tu es tentée ou pas. Moi, de mon côté, je peux te faire une place dans mon schéma scénaristique sans problème, c'est déjà pas mal planifié mais ça reste souple, je peux m'adapter Wink

Si l'idée ne te tente pas plus que ça, ou si la gueule de mon personnage te fait peur (ce qui peut se comprendre hein ), tu peux éventuellement jeter un oeil à la demande de rp de Mélisande, qui cherchais une troisième personne il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1