Marbrume

Partagez | 

Un ravitaillement salvateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FauveSorcièreavatar

MessageSujet: Un ravitaillement salvateur   Lun 5 Déc 2016 - 1:17
Premièrement, salut à vous !

Je cherche des gens motivés, pas très regardant ma phobie des "à" dans mes rp. J'ai pas mal d'idées et je suis motivées. Sisi, j'vous jure !
Après, j'ai une idée précise d'un synopsis. A vous de voir si ça vous convient. Si vous avez d'autre idées a me proposer.

Le RP se passerai actuellement en Juillet, mois de la maturité du blés et donc de la mousson. Usson, un village un peu au nord ouest, à prévu un ravitaillement alimentaire de la capital. La mousson est a peine entamée à moitiés qu'un ravitaillement assez conséquent est mis sur pied.
Un peu en urgence au vue de la situation de famine qui commence doucement a étouffer les habitants.
Vu que les fangeux et les bannis ne se feront pas prier tuer et piller ce qui peut l'être. On dégotte ça et là des soldats, des mercenaires, quelques voyageurs qui profitent de ce convois bien gardé pour voyager avec un semblant de sécurité supplémentaire. Et tout ce beau monde tente de rejoindre la capitale sans problemes.

Le RP se déroulerait sur plusieurs jours. Même si j'ai pas vraiment d'idée sur combien de temps IRP parlant.

Donc si ça vous intéresse de participer, hésitez pas a pop ici pour apporter vos petites suggestion. o/
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Un ravitaillement salvateur   Lun 5 Déc 2016 - 1:55
Coucou Fauve, je viens de lire ta demande, et y'a un petit méli mélo temporel qui fait que. Rien de grave hein, mais le mois de juillet est très chargé cette année 1165. Je t'invite, pour éviter de grosses incohérences ou de te prendre un méchant retour de karma, à lire ce sujet : http://marbrume.forumrpg.org/t1465-event-marbrume-fete-ses-un-an

Il décrit l'event en cours qui concerne le Labret (i.e Usson), et te sera utile. En attendant, étant donné que le bastion est conquis depuis mars, je te suggère de RP légèrement dans le passé afin d'éviter, justement, de décrire des choses qui n'arrivent pas durant l'event, ou à l'inverse, que des choses graves se passent (la perte du plateau par exemple), et que ton RP n'en soit pas affecté alors qu'il devrait l'être.

Du coup, il serait plus sage de RP avec quelques semaines, voire mois, de Flashback, le temps, au moins, que l'event passe des "checkpoint" temporels que tu pourras par la suite utiliser à ta guise.
Haral MortenuitBardeavatar

MessageSujet: Re: Un ravitaillement salvateur   Lun 5 Déc 2016 - 22:03
Salut!

Je t'avoue que ça m’intéresse pas mal, j'ai donné peu de détails sur le passé d'Haral et ça pourrait me servir pour l'introduire dans Marbrume.

Ton projet est sympa, je m'y joindrais bien en tant que voyageur/barde/ambianceur!
CendreMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Un ravitaillement salvateur   Dim 11 Déc 2016 - 21:55
Je veux bien participer moi aussi en tant que Garde/Chasseur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ravitaillement salvateur   

Un ravitaillement salvateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1