Marbrume

Partagez | 

Oyez braves gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haral MortenuitBardeavatar

MessageSujet: Oyez braves gens!   Sam 26 Nov 2016 - 14:39
    “Bien le bonjour mes bons seigneurs, sentez se lever le vent du changement, de la nouveauté, que dis-je? Du renouveau, de l’amusement, de l’exaltation! Haral Mortenuit, barde et ménestrel à votre service messires! Fraîchement arrivé en ville je me ferais un devoir d’égayer votre morne quotidien! Qu’importe la mort et les fangeux, tout cela est une époque révolue. Avec moi bonnes gens vous découvrirez une nouvelle forme de divertissement, des fables et des chansons inédites en ce bas monde!”

“Et vous serez satisfaits ou remboursés mes amis, car je me jetterais volontiers dans les flammes plutôt que de subir les affres de votre opprobre!”

“Qu'on se le dise! Je suis disponible pour animer vos tavernes et chanter à vos terrasses, chez les gueux ou les nobliaux et même à la cour des rois! J’animerai vos mariages et funérailles, Bar Mitsvah et circoncisions, colloques et séminaires d’entreprises. Je pleurerai la perte de vos proches et danserai sur les dépouilles encore fumantes de vos belles mères!”

“Mon prix sera déterminé par le niveau d’excellence que vous recherchez, mais sachez que quoi qu’il en soit celui-ci sera des plus exceptionnels!”

“Vous savez où me trouver nobles seigneurs, venez nombreux n’hésitez pas, il ne sera point dit qu’Haral se refuse à ses clients, il y en aura pour tout le monde, viendez y les amis, viendez!”

Dernière édition par Haral Mortenuit le Jeu 23 Mar 2017 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Oyez braves gens!   Jeu 1 Déc 2016 - 20:03
Bonjour Haral,

Puisque personne n'a répondu à ta demande, on pourrait jouer ensemble et envisager un scénario ensemble ? Je viens de réfléchir à une idée pour essayer de satisfaire ton envie de contexte...

Parlons-en par MP si tu lis ce message. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com
Haral MortenuitBardeavatar

MessageSujet: Re: Oyez braves gens!   Jeu 23 Mar 2017 - 21:43
Je remonte le sujet! 

Haral à besoin d'un peu de réconfort après sa déconvenue au Labret et cherche des gens à rendre fous divertir

J'attends vos idées!
Sam CastagnierMilicienavatar

MessageSujet: Re: Oyez braves gens!   Jeu 23 Mar 2017 - 22:27
bizarrement, t'es pas super crédible dans la volonté de divertir les gens x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez braves gens!   

Oyez braves gens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1