Marbrume

Partagez | 

Retour probable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan du Val de LysChevalieravatar

MessageSujet: Retour probable   Dim 20 Nov 2016 - 13:19
Bonjour/bonsoir,

Je n'étais pas sensé m'absenter aussi longtemps ; perte de motivation de ma part, à un moment donné, suivie de mon déménagement dans un endroit beaucoup plus zen que le précédent. Bref retour au calme, mais du coup je ne sais pas si je "reviens" en fait, d'où le titre du sujet. o_o
Plusieurs raisons me font hésiter, en fait, parce que j'me connais... Je vais vouloir lancer un RP qui va prendre des plombes à se terminer. Ce qui peut être chiant ; pour vous, comme pour moi. D'autant que je ne suis plus vraiment dans le délire du Chevalier Tristan, bien que l'idée de prêter main forte à Traquemont me parle toujours autant (vous en êtes où d'ailleurs ?). De même pour Mélusine, avec laquelle je n'ai encore et quasiment rien exploré de son background... Bref, malgré tout, comme je disais : la motivation n'y est plus vraiment, avec mes deux anciens comptes j'entends. Le résultat risque d'être médiocre.
Donc... Si vous l'autorisez, l'idée de me pencher sur un nouveau personnage me tenterait, et vous le proposerai peut-être dans les jours/ou la semaine à venir ?

Voila. Tout est dit sur mes futures et sinistres intentions. Tchuss ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Retour probable   Dim 20 Nov 2016 - 13:20
Plop et ravi de te revoir parmi nous Tristan. J'espère que tes soucis/surcharges IRL se sont calmées.

Pour Traquemont, étant donné que Yseult ne vient plus, eh bien, c'est au point mort. Si jamais cela t'intéresse en revanche, Eadwin prévoit justement de faire bouger le fortin un peu plus, en prenant la succession (entre guillemets hein) d'Ys, en tant que numéro 2. Histoire de ne pas laisser la zone à l'abandon, en attendant un éventuel et espéré retour.

En revanche, effectivement si tes deux persos ne te motivent plus, mais que tu as tout de même envie de RP avec un perso (après autant de temps cela se comprend), tu peux bien sûr en faire un autre.
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Retour probable   Dim 20 Nov 2016 - 13:22
Un revenaaaant o/

Traquemont est en pause actuellement, au vu de l'absence inexpliquée de la joueuse, mais il y a effectivement quelques joueurs qui tentent de maintenir le tout.

Tu peux créer un autre compte, aucun souci, en espérant que tu parviendras à conserver la motivation pour celui-ci =)

Bon retour parmi nous !
Aelys De BeauvalCouturièreavatar

MessageSujet: Re: Retour probable   Dim 20 Nov 2016 - 13:31
Bon retour parmi nous Tristan Very Happy

Traquemont va revivre prochainement avec un peu de chance et on ne désespère pas encore de voir un jour revenir Yseult non plus. Wink Bon courage pour ta reprise et bonne inspiration pour ton nouveau personnage. o/
Eadwin de RivenoireChevalieravatar

MessageSujet: Re: Retour probable   Dim 20 Nov 2016 - 16:15
Salut Tristan et bon retour sur Marbrume !

Comme Morion te l'indique, il semblerait que je sois le dernier PJ de Traquemont encore actif. Ilhanne s'est éloignée du fortin suite à l'évolution de son personnage et on est sans nouvelles de Yseult. Nous n'en avons pas non plus de la part de Geoffroy mais je suppose que c'est lié au fait que Yseult ne vienne plus pour le moment.

Pour ma part, je vais donc essayer de maintenir le navire à flot en jouant sur le côté "Number 2" de Eadwin mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose. J'ai nettement moins de temps qu'auparavant et je souhaite pas non plus trop m'avancer sur ce que ferait Yseult à ma place, surtout qu'on espère tous son retour. Doooooonc... ouais, c'est plus histoire de dire que Traquemont n'est pas encore enterrée puisqu'on doit faire comme si la Cheftaine était encore là sans être là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour probable   

Retour probable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1