Marbrume

Partagez | 

On a touché les bas-fonds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Circée "Mille-doigts"Sorcièreavatar

MessageSujet: On a touché les bas-fonds !   Ven 11 Nov 2016 - 22:44
Coucou !

Une fois n'est pas coutume, j'inaugure mon retour ici par un jeu de mot pourri.

Du coup, j'aimerais reprendre le RP avec la douce et timide "Mille-doigts", qui aux dernières nouvelles s'applique toujours à survivre dans le quartier du Goulot avec ses quatre monstres et son patron alcoolique.

Comme situations, j'ai plusieurs cartes à proposer :
- Une soirée taverne classique aux Six-Roses, durant laquelle vous pourrez profiter du charme exotique de ce lieu pittoresque qui a déjà charmé des générations de Marbrumeux avides de sensations fortes.
- Une consultation au Saule de Pluie, établissement qui propose divers services magiques tels que envoûtements et malédictions, divinations, communication avec les esprits, avortements, vente de gris-gris, philtres d'amour, poisons, potions de vigueur...
- Rencontre dans les rues fleuries du Goulot pour participer à l'une de nos activités phares telles que la course-poursuite sur tessons de bouteilles, le vol à la tire performé les yeux bandés, la lutte d'influence façon gangs, échanges amicaux de passes habiles coutelas au poing, ou bien entendu notre nouveauté qui cartonne : l'alerte au fangeux qu'habitait dans l'égout !

Sur un ton un poil plus sérieux, Circée est native de la ville et assure son commerce familial en plus de son job à la taverne depuis des années en plus d'avoir mis en place un petit réseau de contrebande (surtout pour l'alcool et les matériaux rares). Elle a un certain nombre de contacts dans la plèbe et, évoluant dans ce milieu naturellement, a sa place dans les rouages complexes qui hiérarchisent ce quartier chaotique. Elle pourrait donc être plus ou moins utile à pas mal de personnages - cherchant à s'intégrer ou à s'infiltrer, cherchant une info quelconque ou même à se fournir de denrées rares.

En outre Circée, qui recherche sa mère disparue à l'extérieur, est absolument friande de tout ce qui peut se rapporter comme nouvelles de l'extérieur, surtout en provenance des zones les plus éloignées.

Voilà ! Sachant que suis toute à fait disposée à recevoir des propositions pour des ébauches de scénarios de votre crû aussi ^^

PS > Circée n'étant pas fraîchement arrivée en ville, c'est un personnage liable au votre sans soucis (c'est d'ailleurs bien probable qu'elle vous connaisse si votre personnage fréquente le Goulot Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Re: On a touché les bas-fonds !   Dim 13 Nov 2016 - 21:42
Salut Circée,

Hector habitant depuis quelques temps l'extérieur (son château de Sombrebois en l’occurrence), il a eu vent de certaines rumeurs comme quoi il existerait une petite communauté qui vit dans une grotte que les fangeux n'ont pas encore trouvé. Il pourrait t'en parler - lors de son passage à Marbrume - et, éventuellement, te proposer de t'accompagner à la recherche de cet endroit, si tu veux y chercher ta mère.

Qu'en penses-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois-
CendreMercenaireavatar

MessageSujet: Re: On a touché les bas-fonds !   Lun 14 Nov 2016 - 19:06
Je pose ma patte ici.

Cendre passe une partie de son temps dehors, entre la chasse et les contrats (Peut-être pourrait-il te renseigner après une nuit de cuite dans la taverne ?)

MessageSujet: Re: On a touché les bas-fonds !   Lun 14 Nov 2016 - 22:35
Hello Hector !

Alors c'est une idée intéressante... Mais j'ai peur que Circée ne risque pas sa peau au dehors ainsi, surtout sans aucune certitude qu'elle y retrouvera sa mère. Elle a quatre bambins à charge, que sa disparition laisseraient complètement démunis. Elle n'est pas du genre à faire ce genre de paris.
En revanche elle pourrait très bien payer un mercenaire pour aller y fourrer le nez à sa place... Donc l'affaire m'intéresse - je refilerai la patate chaude au premier gus à épée que je croiserai en RP :p

EDIT : ah ben... à Cendre par exemple !

Cendre, je serai ravie de m'occuper de toi pour ton premier RP sur Marbrume :p Est-ce qu'une soirée taverne avec en plus un gentil milicien aviné ça t'intéresse (#seraphin) ?
CendreMercenaireavatar

MessageSujet: Re: On a touché les bas-fonds !   Lun 14 Nov 2016 - 23:37
Je pense pas être contre What a Face Si vous êtes partants pour supporter un type taciturne, prompt à la colère et passablement éméché What a Face

MessageSujet: Re: On a touché les bas-fonds !   Mar 15 Nov 2016 - 8:35
Ca marche Smile
Je lance le sujet ce soir en rentrant.
Grim TorrenCracheur de feuavatar

MessageSujet: Re: On a touché les bas-fonds !   Sam 19 Nov 2016 - 2:33
Yop !

Alors moi je te propose éventuellement mon banni, Turian.

Difficile à approcher, encore plus à apprivoiser, je pense qu'une relation sur la durée pourrait être intéressante ... Circée et lui pourraient s'être connu bien avant qu'il soit banni, et peut-être, lorsque Turian arrive à rentrer illégalement dans Marbrume, les deux pourraient se retrouver. Quant à leur lien, je ne suis pas encore vraiment sûr et pour ça j'ai besoin de ton avis.
Turian est un type un peu spécial ... Si tu as cinq minutes je te laisse parcourir un peu sa fiche pour que tu te fasses une idée du bonhomme ^^
Un peu violent, un peu dans son monde, impulsif, imprévisible et susceptible (parfois), les deux énergumènes pourraient à la fois s'apprécier et à la fois se haïr, selon la période, selon leur humeur, selon un peu tout. Je te laisse y réfléchir et me dire ce que tu en penses

Autrement, j'ai aussi Grim, et Azhim si jamais tu te sens inspirée !

Voilà, bonne nuit à toi, moi je retourne bosser ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a touché les bas-fonds !   

On a touché les bas-fonds !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1