Marbrume

Partagez | 

Chef de la garde de Sombrebois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Chef de la garde de Sombrebois   Mer 9 Nov 2016 - 20:48
Oyez oyez, ceci est une demande de RP... mais pas que !

Comme le titre l'indique, il s'agit pour Hector de trouver le chef de la garde de son château (garde constituée, pour l'heure, que de lui même). Au programme : surveillance depuis le chemin de garde, tir à l'arc, balançage de chaudrons d'huile brûlante et autres gros cailloux sur les têtes des fangeux et, en plus, deux trois services à rendre au digne baron de Sombrebois (c'est à dire bibi).

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer votre CV ou à répondre simplement à la suite de ce message. Le poste est bien payé et assez peu dangereux. Il sera gracieusement offert quelques RTT et jours de congés pour que le chef de la garde puisse se promener ailleurs qu'entre les quatre murs du fort !

Au plaisir de vous retrouver bientôt dans les belles forêts de Sombrebois !
H F de Sombrebois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois- En ligne
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Chef de la garde de Sombrebois   Ven 18 Nov 2016 - 14:40
Salut Hector,

Alors personnellement je ne suis pas intéressé par ta demande, mais c'est juste que je trouve dommage que tout le monde l'ignore alors qu'elle peut déboucher sur un RP intéressant.

Pourquoi ne pas jouer ça en RP plutôt que de tout prédéfinir dans ta demande ? Peut-être que si nous jouons ensemble et que nos personnages se rencontrent d'une certaine manière, tu pourrais avoir un fil directeur vers ton potentiel garde du corps. Que ce soit moi ou un autre milicien ?

Tu en penses quoi ? Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com

Chef de la garde de Sombrebois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1