Marbrume

Partagez | 

Brenna Traqu'ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenna Traqu'ombresSorcièreavatar

MessageSujet: Brenna Traqu'ombres   Mar 8 Nov 2016 - 15:58

Brenna Traqu'ombres

Identité

Nom : Traqu'ombres
Prénom : Brenna
Rang : Peuple, réfugiée
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Sorcière, désire entrer dans la milice
+1 HAB, +2 INT, +1 INI
Compétences et objets choisis : Camouflage, déplacement silencieux, divination, sixième sens
Dague, poignards (un dans chaque botte, un à la ceinture), tenue en cuir usé (torse, bras, jambes, pieds), mystérieux pendentif (hérité de sa mère), corde, aiguilles, bourse pleine de sel

Physique

Longs cheveux noirs, pas souvent coiffés mais très raides. Yeux noisettes clairs, presque couleur ambre ou or selon l'éclairage, ce qui a tendance à surprendre et gêner. Peau très pâle. Pas grande et fine, facile pour se faufiler un peu partout.

Personnalité

Méfiante, patiente, prudente, silencieuse, tendance à être déprimée depuis la Fange (oh?), forte, en colère, a appris à craindre l'Homme comme le Fangeux. Craint et aime les Trois, l'esprit tellurique dans chaque feuille, ruisseau, lac, caillou, grain de sable etc., et les choses cachées dans l'ombre, qui la suivent et la protègent depuis l'enfance. Se méfie du clergé et s'en tient à l'écart si possible.

Histoire

Née dans une petite chaumière au cœur des bois, non loin du château de Sombrebois, Brenna est la fille de la voyante Sunnive, surnommée 'diseuse de lumières' par les locaux. On ne sait rien du père de Brenna, et certains membres du clergé local ont à l'époque affirmé que l'enfant n'était autre que le fruit d'un pacte démoniaque passé par Sunnive, une théorie qui ne convainquit pas grand monde, sûrement parce que les services de la sorcière était appréciés et utiles aux gens du coin, et que cette dernière, bien que crainte, n'était pas perçue comme une nuisance. Pendant toute son enfance, Brenna a pu apprécier la compagnie de Tristan, fils du forgeron du village voisin. Avec lui, Brenna a passé de longues heures en forêt à se pourchasser et se cacher, un domaine dans lequel la jeune fille a toujours excellé.

Dès son plus jeune âge, Brenna a passé de longues heures dans les recoins sombre de la forêt, à parler à des créatures tapies dans la pénombre. Bien que nul autre n'ait jamais aperçu lesdites créatures, Sunnive, sa mère, a toujours vu cela comme un don divin, et a donc entraîné sa fille aux arts occultes.

Brenna prit le jeune Tristan pour époux. Une nuit, la petite chaumière fut attaquée par une horde de Fangeux. Brenna et Tristan purent fuir les lieux, en provoquant un incendie qui ralentit la progression de leurs agresseurs. Malgré cela, Tristan du rester en arrière pour retenir leurs poursuivants. Brenna ne le revit pas après cela. Brenna ne parle pas de sa survie miraculeuse dans les marécages d'Obliance. Elle se tient devant les portes de Sombrebois, cherchant la protection du seigneur Hector.

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Yep!
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Un site mais je sais plus le quel.
Vos premières impressions ? Wow, j'adore l'univers et j'ai hâte d'y plonger. Beau travail sur l'ambiance, et le petit menu de la page d'accueil est super!
Des questions ou des suggestions ? Des questions, certainement. Pour ce qui est des suggestions, plus de cartes/descriptions de lieux/lieux, vous faites un super boulot mais du coup il en faut plus Very Happy

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Brenna Traqu'ombres le Mer 9 Nov 2016 - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arniel BleuCharlatanavatar

MessageSujet: Re: Brenna Traqu'ombres   Mar 8 Nov 2016 - 16:47
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche.
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar

MessageSujet: Re: Brenna Traqu'ombres   Mar 8 Nov 2016 - 17:01
Bienvenue à toi!
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Re: Brenna Traqu'ombres   Mar 8 Nov 2016 - 22:42
Oh bienvenue, chère sombroisienne !
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois-
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar

MessageSujet: Re: Brenna Traqu'ombres   Mer 9 Nov 2016 - 6:36
Bienvenue sur le forum. Very Happy
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Brenna Traqu'ombres   Mer 9 Nov 2016 - 11:18
Salut Brenna ! Alors comme je te l'ai dit la fiche est validable en l'état (hâte de voir ce dont parlent les flashback évoqués sur cb), néanmoins quelques détails me chiffonnent, que j'aimerais voir éclaircis. Un seul, en fait :

Brenna a écrit:
On ne sait rien du père de Brenna, et les autorités ecclésiastiques locales ont à l'époque affirmé que l'enfant n'était autre que le fruit d'un pacte démoniaque passé par Sunnive.

D'accord... Cela je peux l'entendre, les voyantes n'étant pas forcément bien perçues, que leurs dons soient ou non réels. Néanmoins si les trinitaires eux-mêmes affirment que Brenna est le fruit d'une union impie, pire que ça même, carrément occulte, cela m'étonne qu'ils ne fassent rien. Etaient-ce les autorités directement basées à Marbrume ? Auquel cas la réclusion de Brenna et de sa mère joueraient en leur faveur, ou des prêtres locaux (auquel cas, une vie relativement tranquille me semble très difficile dans le sens où les religieux de l'époque ne sont pas spécialement tendres avec ce qu'ils considèrent comme étant contre-nature ou anti-trinitaire) ?

Une fois ce détail-là éclairci, justifié ou modifié, je pourrai te donner ta couleur et ton rang.
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Brenna Traqu'ombres   Mer 9 Nov 2016 - 11:36
Effectivement cela passe mieux ainsi. Je te valide donc, t'accorde couleur, rang et carrière et te souhaite bon jeu parmi nous !
Brenna Traqu'ombresSorcièreavatar

MessageSujet: Re: Brenna Traqu'ombres   Mer 9 Nov 2016 - 11:40
Merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brenna Traqu'ombres   

Brenna Traqu'ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1