Marbrume

Partagez | 

Avis à la milice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar

MessageSujet: Avis à la milice!   Dim 6 Nov 2016 - 0:51
Salut à tous!

Au terme d'une enquête palpitante, Siegfried, Vuk et moi-même avons mis au jour un complot organisé par des bannis au cœur même de Marbrume, il va de soi que ces mécréants doivent être neutralisés!

Nous lançons donc un appel aux armes : nous avons besoin de deux ou trois miliciens, prêts à en découdre violemment avec ce qui se fait de pire après les fangeux!

Pour l'enquête initiale : http://marbrume.forumrpg.org/t1545-une-bien-sombre-histoire-libre-termine

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Avis à la milice!   Dim 6 Nov 2016 - 11:25
Dreit était revenu de l'Albatros, après avoir constaté les restes d'un carnage qu'il pensait pire que ce qui était réellement - du moins d'après les témoignages. Son humeur, fût-elle dissimulée et perpétuellement mauvaise voire froide, montrait néanmoins qu'on avait abusé de sa patience.

Il passait par hasard sur le panneau des requêtes et s'y arrêta, lisant en diagonale les nouvelles. Beaucoup d'édits officiels semblaient venir de la haute hiérarchie et n'intéressaient sans doute que les sergents. Mais son attention tiqua lorsqu'il crut reconnaître des formes ; des noms qu'il avait lui-même couché sur le papier plus tôt.

"Siegfried."

Ayant prononcé à voix haute, il tira d'un geste sec sur le manifeste. Il ne reconnaissait pas l'écriture, mais il ne tarda pas à deviner qui en était l'auteur. Des mercenaires qui se fourraient dans des histoires saugrenues avec Siegfried et Vuk, d'après les bruits de couloir récents, il n'y en avait pas deux.

"Chantebrume..."

Le milicien froissa le papier pour en faire une boule qu'il compressa à la force de sa poigne, et passa son chemin...
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com
Arthur MelvilleMilicienavatar

MessageSujet: Re: Avis à la milice!   Lun 7 Nov 2016 - 21:56
Eh bien, si y a toujours de la place j'en suis !
Revan LeowingMilicienavatar

MessageSujet: Re: Avis à la milice!   Dim 13 Nov 2016 - 21:58
Allez, c'est parti.

Tenez-moi au courant par MP si possible !

MessageSujet: Re: Avis à la milice!   Dim 13 Nov 2016 - 22:31
Super on est complets!

J'avais commencé à écrire le post toute à l'heure, je reste vague au départ, et on discutera de la suite après!

Pour l'ordre de publication : Séraphin, Siegfried, Vuk, Hérald, Arthur, Revan. Comme ça on évite que ça devienne le bordel!

Je vous mp quand c'est prêt!
Siegfried l'ExecuteurMilicienavatar

MessageSujet: Re: Avis à la milice!   Dim 13 Nov 2016 - 23:39
Nickel, c'est tipar pour tout péter

MessageSujet: Re: Avis à la milice!   Dim 13 Nov 2016 - 23:44
Voilà, je vous réponds ici plutôt que d'envoyer un message à tout le monde, le premier post est court et sert juste à placer le décor, on verra bien où la suite nous mènera!

http://marbrume.forumrpg.org/t1636-hematomancie-et-pilleurs-de-tombes-rituels-nocturnes-insenses-siegfried-vuk-herald-arthur-revan#24105

A vous de jouer!

MessageSujet: Re: Avis à la milice!   Sam 10 Déc 2016 - 14:27
Après en avoir parlé avec Siegfried, on a demandé un mjitage du rp à chaque fin de tour, Morion a accepté de s'en occuper et devrait poster en début de semaine!

Voili voilou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à la milice!   

Avis à la milice!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1