Marbrume

Partagez | 

Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il est mort. [Ode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ode La Ménestrelleavatar

MessageSujet: Re: Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il est mort. [Ode]   Dim 6 Nov 2016 - 12:42
D'accord. Du coup pour que je puisse un minimum garder cette scène, c'est Ode qui doit fuir je pense.

Du coup j'ai encore une dernière question : Si elle arrive à fuir et laisse sa mère derrière elle, le fangeux va préférer la poursuivre elle ou rester avec la mère?

Merci encore pour vos réponses rapide, j'essaie de trouver du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arthur MelvilleMilicienavatar

MessageSujet: Re: Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il est mort. [Ode]   Dim 6 Nov 2016 - 13:02
Bienvenue à toi !
Ode La Ménestrelleavatar

MessageSujet: Re: Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il est mort. [Ode]   Dim 13 Nov 2016 - 16:21
Salut...
Je suis désolée de l'annoncer si peu de temps après m'être inscrite, mais je ne compte pas continuer sur le forum...
Je me suis dis que je pouvais recommencer à écrire après une grosse pause, mais je me rend compte que non seulement je n'ai pas beaucoup de temps pour un nouveau fo', mais qu'en plus je n'en ai pas tellement l'envie.
Je me suis donnée une chance avec ce fo' mais ça a pas trop marché, même si j'étais sûre de pouvoir m'y remettre ><

Bref je ne voulais surtout pas disparaître comme ça, et qui sais je me ré-inscrirai peut-être : je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dans un univers comme celui-ci !

Mais malgré toute la bonne volonté du monde, jcrois que si j'ai pas l'envie ça sert à rien.

Merci quand-même pour votre super accueil, encore désolée de devoir couper court aussi rapidement, mais jpeux pas rester en fantôme.

A bientôt ♥
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il est mort. [Ode]   Dim 13 Nov 2016 - 16:26
Oh, eh bien sache que nous serons toujours là pour t'accueillir lorsque tu auras le temps et l'envie de reprendre le rp =)

Bonne continuation dans la vie Ode, et peut-être à bientôt !
Finn GallagherMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il est mort. [Ode]   Dim 13 Nov 2016 - 16:59
Bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il est mort. [Ode]   

Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il est mort. [Ode]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2