Marbrume



Partagez | 
 

 Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JayceBanditavatar


MessageSujet: Jayce   Sam 22 Oct 2016 - 19:45




Jayce




Identité



Nom : Connu de lui seul
Prénom : Jayce
Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Rang : Bandit sévissant principalement en ville
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :
Bandit | +3 ATT | +1 FOR
Compétences et objets choisis :
Armes : Hache - Épée courte
Armure : Gants en cuir usé - Jambière de cuir - Veste de cuir
Compétences :
- Arme de Prédilection (Hache)
- Coups Puissants
- Feinte
- Coriace

Physique




En tant qu'ancien bucheron, Jayce a un corps forgé par l'effort. Une grande taille, des muscles noueux et des mains larges lui donnent une stature imposante. Ajoutez à cela un visage marqué d'une large cicatrice, et vous obtenez le portrait typique de quelqu'un que vous n'aimeriez pas croiser dans une ruelle sombre... Son visage marqué est entouré de cheveux en bataille sur le haut de crâne et rasés sur l'arrière et les côtés, accompagnés d'une barbe de trois jours ; le tout d'un brun ayant quelques reflets blonds. Son seul oeil valide est marron, tandis que l'autre, aveugle, est d'un gris laiteux. Il ne porte ni bijoux, ni signes d'une richesse quelconque, la seule folie qu'il s'accorde étant une boucle d'oreille à l'oreille droite. Son accoutrement est pratique plutôt qu'esthétique, constitué de pièces d'armure en cuir ; Quant aux armes, il ne se sépare jamais de sa hache qui fait sa signature, ainsi que d'une épée courte.

Personnalité



Ni forcément méchant, ni forcément gentil, on pourrait penser de prime abord que Jayce est quelqu'un de tout à fait fréquentable, mais ne vous fiez pas au loup déguisé en agneau. Voleur et tueur, Jayce n'a en aucun cas peur de se salir les mains. Il considère que la mort est dans l'ordre naturel des choses, et qu'il est normal pour lui d'être dans l'illégalité s'il veut survivre. En fait, il fait juste son métier comme les autres, personne ne peut lui reprocher cela. Vous l'aurez donc compris, il porte assez peu d'intérêt aux concepts de sens moral et de remord. Si ce n'est cette carence qu'on pourrait presque qualifier de psychopathe, et ce goût prononcé pour le combat à la hache, on pourrait presque le trouver doux. Tout à fait sociable avec les gens qu'il apprécie, c'est un homme rieur et souriant vivant au jour le jour, sans se soucier des démons de son passé, ou de la menace de l'avenir. Pour ce qui est de la religion, il est croyant comme tout le monde, mais il accorde probablement plus d'importance à Anür, qui reste après tout la déesse de la mort.

Histoire



On pourra s'interroger sur ce qui est arrivé à Jayce pour être défiguré par une telle cicatrice. Son côté réservé par rapport à ce qui le concerne n'aidant pas, il est peu probable que quiconque obtienne le moindre indice sur son passé. Avait-il une femme, des enfants, une famille ? On ne sait pas. Quel métier faisait-il ? Bucheron, c'est le seul mot qui sortira de sa bouche. Où habitait-il, et quand a-t-il décidé de mener une vie de bandit ? Encore une fois, beaucoup d'hypothèses et peu de réponses. Il n'est pas natif de Marbrume, et viendrait même de très loin. Obligé, comme le reste de la population, à fuir toujours plus loin vers l’extrémité du continent, jusqu'à trouver refuge dans le dernier bastion de l'humanité. Il n'a été confronté directement aux Fangeux qu'une seule fois, lors de l'attaque de son village d'origine, et ça lui a coûté cher. C'est là qu'il aurait perdu les dernières personnes auxquelles il tenait. Il garde donc un très mauvais souvenir des Fangeux, et couve une haine certaine envers eux... Sans vouloir pour autant l'assouvir. Il n'est ni assez fou ni assez suicidaire pour vouloir se frotter à eux, et les combattre semble beaucoup plus dangereux qu'une confrontation avec des humains ; il tient donc cette idée loin de son esprit. Quant à sa cicatrice... Tout ce qu'il a pu en révéler, c'est que l'ours qui lui a faite s'en est sorti moins bien que lui. Ainsi donc, si l'on veut connaître le passé de Jayce, il faudra s'armer de beaucoup de patience, et gagner sa confiance.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? J'ai 9 ans.
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Topsite.
Vos premières impressions ? C'est bô.
Des questions ou des suggestions ? Patate.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jayce le Sam 22 Oct 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denea AlberickHerboristeavatar


MessageSujet: Re: Jayce   Sam 22 Oct 2016 - 20:06
Re-bienvenu Jayce !

Une fiche certes succincte, mais personne à dit qu'il fallait faire un pavé pour faire bien ;p

Je n'ai rien à redire sur le physique et la caractère, cependant, j'ai quelque réserve sur l'histoire qui est pour le moins ... vague ?
On ne sais pas d'où il vient, ni vraiment comment il à eut sa cicatrice (à ce que j'ai lu c'est un animal qui lui a fait ça, mais quel animal en fait ? Parce que je vois mal un sanglier par exemple faire ce genre de dégâts), ni même quand il est arrivé à Marbrume. Y-est-il né ? Est-il arrivé avec la fange ? D'ailleurs que pense t'ils des bêtes qui on quand même complètement changé la face du monde ?

J'ai bien compris qu'il ne le disait à personne, mais nous pour voir si tout est cohérent, il serait bien d'avoir un peu plus d'info. Pourrais-tu étoffer un peu s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayceBanditavatar


MessageSujet: Re: Jayce   Sam 22 Oct 2016 - 21:03
J'ai essayé d'apporter un peu plus de précisions sur les points que tu as soulevés, dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denea AlberickHerboristeavatar


MessageSujet: Re: Jayce   Sam 22 Oct 2016 - 21:25
Tout est bon.

Tu es donc validé, je vais de ce pas te mettre ta couleur et ouvrir ta carrière.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finn GallagherMercenaireavatar


MessageSujet: Re: Jayce   Sam 22 Oct 2016 - 22:02
Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jayce   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayce et les Conquérants de la Lumière (The wheeled warrior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: