Marbrume

Partagez | 

Un/une partenaire RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar

MessageSujet: Un/une partenaire RP?   Lun 10 Oct 2016 - 21:35
Salut à tous!

Séraphin est un jeu milicien tourmenté par son passé et (parfois) enclin à la violence, mais avec tout de même des valeurs et une certaine droiture. Disponible pour aider à résoudre vos enquêtes où disparitions, ou tout simplement boire un coup à la taverne!

Hésitez pas à venir vers moi je suis assez disponible et je tâcherai d'être réactif, et une dernière chose, je vous planterai pas en route, je termine ce que je commence!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Un/une partenaire RP?   Dim 30 Oct 2016 - 22:29
Bonsoir Séraphin,

Je suis inscrit depuis seulement quelques jours et j'essaie de trouver mes repères sur le forum.

C'est là que j'ai vu que personne n'avait répondu à ta demande.

Il se trouve que mon personnage est un milicien et qu'il me semble tout indiqué que nos personnages soient amenés à se croiser.

Si ta demande est toujours d'actualité : as-tu une idée du contexte désiré, souhaites-tu jouer dans le présent ou dans le passé, etc. etc. Dis-moi tout. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar

MessageSujet: Re: Un/une partenaire RP?   Dim 30 Oct 2016 - 22:39
Salut à toi!

Bienvenue à toi déjà, en espérant que tu te plaises ici!

Justement on s’apprêtait à recruter des miliciens pour la suite d'un rp qu'on a commencé il y a quelques semaines : http://marbrume.forumrpg.org/t1545-une-bien-sombre-histoire-libre

L'idée c'est de monter une expédition pour aller régler leur compte à ces fichus bannis, si tu as le courage de tout lire et que ça t'intéresse fais moi signe, on créera un deuxième post pour bien séparer les deux parties.

Sinon si tu as d'autres idées ou que tu as envie de faire les deux hésite pas je suis disponible, et tu peux me trouver sur la Chatbox assez souvent aussi!

A bientôt j'espère!
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Un/une partenaire RP?   Dim 30 Oct 2016 - 22:47
Discuté sur la CB.

J'attendrai le 2e post et j'improviserai mon entrée (j'ai quelques idées, pas d'inquiétude là-dessus).

Merci à toi Séraphin Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un/une partenaire RP?   

Un/une partenaire RP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1