Marbrume

Partagez | 

Pimp my sword !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GuerinForgeronavatar

MessageSujet: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 7:26
Oyé oyé !

Avant de commencer, et pour vous aidez à mieux comprendre la suite, un petit rappel de forge : l'acier, c'est du fer enrichit au carbone. C'est ce dernier qui donne au fer une certaine rigidité car sans ça, la lame s'émousserai au moindre choc.
Maintenant que cela est dit, petite demande de RP :
Guerin, fort de ses observations sur les fangeux, a eu une idée : créer une ou des épées plus enrichies en carbone que d'habitude. Moins souples, et dangereusement cassantes en cas de choc contre une autre arme ou armure, elles auront le mérite d'être extrêmement tranchantes et rigides, idéales pour couper du fangeux en deux. Ajoutez à cela sa totale résistance à l'oxidation et à la rouille.
Je recherche donc un ou des partenaires de RP prêts à aller essayer ces nouvelles lames au delà des murs... On parlera pièces d'or plus tard Wink
Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
NairanBanniavatar

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 12:04
Une proposition de RP avec un objectif bien clair en tête, ça me botte ! Smile

S'il te faut un guide dans les Marais, habitué à s'en sortir quand ça craint... Je suis ton homme !
GuerinForgeronavatar

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 14:35
Yahoo !

Il nous faudrait néanmoins un liant entre toi le banni et moi qui bosse intra-muros... J'te propose qu'on laisse le post ouvert à tout joueur susceptible de pouvoir aller et venir de part et d'autres des murailles, et si cela tarde trop on en fera apparaître un secondaire. Ca te va ?
Finn GallagherMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 16:39
Bonjour et bienvenue Guerin Very Happy (j'étais en plein rush quand tu t'es inscrit, aussi ais-je du retard pour te saluer)

Je ne viens pas répondre à ton intéressante demande de RP, mais t'en proposer un autre : la commande d'une Claymore pour mon Mercenaire.

Finn a emmagasiné assez pour s'en offrir une après plusieurs contrats et je désirerais concrétiser par un RP cet achat qui lui importe énormément. Je te laisse me dire si cela peut ou non t'intéresser à l'heure actuelle, sachant que cela se passe fin Juin 1165 dans la Chronologie de Marbrume. Smile
GuerinForgeronavatar

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 17:38
Salut à toi Finn, et merci de ton accueil (quand bien même tu aurais cinq cent ans de retard que ça ne m'affecterai point - l'intention prime).

Alors comme ça, pour l'un de mes premiers RP sur Marbrume tu veux me faire taquiner la limite du chronologiquement jouable ? Razz

Plus sérieusement ouais j'suis chaud, mais une question subsiste : les claymores, c'est bien c'est ENOOOORMES épées à deux mains genre "Braveheart" (FREEEEEDOOOM !!) que ton perso' trimbale dans son dos ? ^^
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 18:43
Bonsoir et encore bienvenue noble forgeron.

J'aurais grand besoin de tes talents pour un vieil homme qui ne peut plus se battre comme il le veut (Il combattait avec une hallebarde et depuis sa récente amputation de la main gauche, il ne peut plus se battre qu'à l'épée mais il n'est pas à l'aise avec cette dernière.)

Alors voilà, la Hallebarde est trop lourde pour une seule main mais ... Une lance est plus légère et peut être tenue à une main et peut être équilibré avec son crochet ... 'Fin je crois. Donc du coup, voudrais-tu un petit RP avec un noble manchot ?
GuerinForgeronavatar

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 18:48
Salut à vous, messire.

Ouahhh, too many RP's in here ^^

Ui, ça peut se faire aussi... Guerin à juste horreur des lances. Un fangeux s'élance avec une telle vélocité qu'il peut s'y empaler jusqu'à la garde et gifler son pauvre détenteur avant de mourir... Mais, avec un genre de crochet inversé au bout ça change tout ^^

Donc oui pk pas, MP moi pour étayer vite fait le sujet Wink
NairanBanniavatar

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 19:17
Why not ! Smile

Après, mon personnage se rend parfois en ville et bosse régulièrement avec les villages alentours. (Faut bien que je refourgue ce que je récupère...)

Nairan n'est pas "inconnu" et je pense qu'il peut même avoir une réputation de personne "fiable" pour une balade dans les marais.

Si ton personnage a quelques contacts moins "honnêtes", il a pu avoir entendu parler de lui quand il a demandé de la compagnie pour l'extérieur. Cool
GuerinForgeronavatar

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 19:22
Yep yep. après avoir lu l'histo' de ton perso' (Nairan et guerin ont quelques points communs c'est cool), j'me suis rendu compte que ouais c'était grave jouable... du coup, on lance ça ce soir ?

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 19:47
Comme tu peux le constater, on avait cruellement besoin d'un Forgeron en activité à Marbrume. Very Happy

Une Claymore est effectivement l'épée que tu décris, elle est d'ailleurs disponible en vidéo dans ma signature (ou ICI pour aller plus vite). Wink

Je déménage demain matin avant le lever du jour, donc il faudra attendre que ma co soit activée sur mon nouveau logement pour entamer notre rp. Smile
GuerinForgeronavatar

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 19:53
pas de soucis. MP moi quand tu es installé Wink

MessageSujet: Re: Pimp my sword !   Ven 7 Oct 2016 - 19:56
Compte sur moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pimp my sword !