Marbrume

Partagez | 

Première(s) connaissance(s) de Revan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Revan LeowingMilicienavatar

MessageSujet: Première(s) connaissance(s) de Revan   Lun 19 Sep 2016 - 23:48
Bonjour,

Alors pour lancer mon personnage dans l'aventure et en attendant le début du prochain Event, je me permets de faire un appel à toute âme charitable prête à faire rencontrer son personnage avec le mien.

Au niveau chronologique, je n'ai qu'une simple exigence : après Septembre 1164 et avant Juin 1165 (ça nous laisse de la marge).

En effet, mon personnage a vraisemblablement rejoint la milice de Marbrume en Août 1164.

Le plus simple serait de convenir d'une date au Printemps 1165 (comme le conseillent les admins dans la section "Chronologie").

Quant au type de RP, je n'ai pas de préférence ; ça dépendra du profil de votre personnage.

Quant au nombre de participants : 3 maximum, moi inclus. Je pense même qu'une personne me suffirait ; mais plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ?

Cela se déroulerait idéalement à Marbrum ; mais on peut toujours en discuter.

Voili voilou, dss bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Première(s) connaissance(s) de Revan   Sam 11 Fév 2017 - 19:37
Salut Revan,

Je sais que ce sujet commence à couler, mais comme je peux m'apercevoir que tu traînes encore un peu dans les parages et que nos personnages ne se sont pas encore croisés, je me demandais si tu étais d'attaque pour un RP avec Hérald Dreit ?

Si c'est le cas, je pourrais t'envoyer un MP et t'expliquer certaines modalités pour être sûr de jouer dans les meilleurs conditions.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com

Première(s) connaissance(s) de Revan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1