Marbrume

Partagez | 

Kanna à la recherche de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kanna FuribardeBannie révolutionnaireavatar

MessageSujet: Kanna à la recherche de tout.   Dim 11 Oct 2015 - 14:20
Bonjour, bonsoir à tous !

Bon, vous l'aurez deviné en lisant le titre, je cherche des RPs ou des liens pour ma petite Kanna et je vous fais un petit récapitulatif des points importants de sa vie et de son caractère si vous avez la flemme de lire sa fiche.

Spoiler:

Voilà, vous avez toutes les clefs en main pour comprendre comment fonctionne la petite Kanna. Du coup, si vous êtes intéressés par un RP/lien avec Kanna, postez un message ci-dessous et on verra par MP ce qu'on peut faire entre nos deux petits protégés. N'oubliez pas que Kanna est une bannie, aller dans la ville est très risqué pour elle, sachant qu'elle et son groupe font parler d'eux. Elle ne pourra pas aller à visage découvert dans la ville et il lui faudra vraiment une raison importante pour qu'elle y rentre !

Revenir en haut Aller en bas
Theodore SalemainSoldatavatar

MessageSujet: Re: Kanna à la recherche de tout.   Dim 25 Oct 2015 - 23:47
Un rp dans les marais, ou à l'extérieur de Marbrume t'intéresserait^^? Disons que mon perso est un milicien chargé de l'exploration donc il est souvent à l'extérieur donc on peut facilement faire un rp là-bas. Après la chose pourrait tourner en conflit, mais comme mon perso n'est pas stupide il évitera d'être suicidaire. D'ailleurs si tu veux une idée de qui tu pourrai avoir en face il n'a en somme totalement rien à fiche de la noblesse, ce qui lui importe c'est de reste en vie, mais aussi de trouver de quoi s'occuper (pour ça qu'il a intégrer les explorateurs, il aime pas être oisif). les idées de contextes peuvent donc être variables. Peut-être une idée de lien... (Négatif, positif tout me va). Après à voir si cela te tente^^.
Lorentz LuisambreBûcheronavatar

MessageSujet: Re: Kanna à la recherche de tout.   Lun 26 Oct 2015 - 16:03
Ça fait un moment que ça me chatouille de confronter le grand bûcheron dans les nuages avec la petite teigne qui a tellement les pieds sur terre que la boue lui remonte aux genoux.

À ta disposition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanna à la recherche de tout.   

Kanna à la recherche de tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1