Marbrume

Partagez | 

Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:29
Bien le bonjour !

Il sera ici question de liens possibles comme de RPs, certains de ces derniers pouvant être fortement influencés par les précédents, et les premiers inspirer des idées pour les seconds. Qui veux peux en discuter ici ou via MP. Le P'tit Sig mord pas. Il préfère couper. Et le Grand n'a pas une once de vilenie dans sa grande caboche vide.

En terme situationnel, le statut de banni de Sig' date de janvier 1165. Avant, peuple de Marbrume; après, banni.

En terme de liens...
Les miliciens : l'ayant coursé comme ayant accepté des pots-de-vin. Entre un contrebandier/passeur et les représentants de l'ordre, il y a de quoi rigoler :] Et puis il y a ceux qui se sont chargés de son bannissement comme de l'interroger... Voilà qui est moins sympathique.
Les clients : de tous les horizons, tant que vous avez de quoi payer et une langue pas trop bavarde, l'affaire peu se conclure. Y a bien qu'les fangeux qui ne s'achètent pas.
Les prostitués : Sig' est un fils de câtin, aussi en connait-il depuis sa petite enfance, et les a découvert d'un autre point de vue à l'âge adulte. Cela dit, il est bien plus cordial que concupiscent envers celles qui prennent soin de sa mère dégénérée.
Camarades et rivaux des bas-fonds : passeur n'est que la dernière de ses activités. Le vol, la mendicité, ont aussi une place dans les 'métiers' qu'il a exercé plus jeune. On s'y fait de tout : amis comme ennemis.
Amourette(s) : qui sait ? De manière plus ou moins affichée, la nabot se sera peut-être laissé attendrir par un cœur, une nature... Plutôt que par un con. Il sait être charmant face au beau sexe.
▬ Et d'autres encore ? Un mentor, un/e protégé/e... ?

Quant aux possibilités de RPs...
▬ Sortir ou rentrer de Marbrume, qui que vous soyez, tant que vous pouvez payer et savez la boucler.
Pour le Clergé. En bon fils, Sig' fait mine de se confesser à l'occasion, afin de calmer un brin sa génitrice.
Pour les bannis Y a un p'tit nouveau dans les marais ! A vous de le rencontrer/détrousser/étriper/aider/insulter/baratiner (rayer mention/s inutile/s).
▬ Raaaaaaah mais y a plein de situations possibles dans cette ville !

Dernière édition par Sig' le P'tit le Sam 13 Aoû 2016 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TurianBanniavatar

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Ven 12 Aoû 2016 - 11:00
Salut salut !

Ben voilà j'aime beaucoup ton personnage, il est original et me paraît très sympathique. Je suis content de te voir de retour sur Marbrume d'ailleurs, ça fait un moment que tu étais absent

J'ai trois personnages à te proposer: Grim Torren, saltimbanque de petite taille (ils ont déjà un point commun ahah) et cracheur/jongleur de feu, Azhim Khalil, domestique frigide au balais dans le cul et au sourire inexistant et Turian, mon banni hypersensible et impulsif.

On pourra se créer un ou plusieurs liens selon tes préférences, mais je pense que déjà, un lien avec Turian, voir un rp pourrait être bien sympathique, à toi de voir si tu préfère plutôt ami ou ennemi (en sachant qu'il est pas toujours facile d'être ami avec Turian).

Voilà, bonne journée à toi
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Ven 12 Aoû 2016 - 14:20
9 mois, ça passe si vite /PAN/

Eh bien, ravie que Sig' te plaise Et merci pour toutes ces proposition, huhu, y a de quoi faire 8D
Cela dit, j'ai une préférence pour Turian : je creuse déjà la questions de son passé de passeur, ainsi que la mauvaise passe de son séjour dans les cachots... La carte du bannissement n'a pas encore été jouée !

Quant au lien... Récemment banni, Sig' serait plus du genre à se chercher des alliés que d'ajouter d'autres dangers sur sa liste 8D Je dirais : à voir InRP, si tu es disponible et tenté
TurianBanniavatar

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Ven 12 Aoû 2016 - 20:42
Intéressé et bien tenté oui, ça me fera du bien de trouver un pote inrp à Turian, pour l'instant c'est pas encore ça :')

Je peux te laisser l'ouvrir? J'ai une réponse à faire avant, ça me permettra d'enchaîner directement en ayant le décor de planté ... Si vraiment ça te dérange, dis-moi et je commencerai quand même ^^
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Sam 13 Aoû 2016 - 1:44
C'est ici que cela se passe ! Je suis à disposition si quelque chose pose problème.
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Mar 16 Aoû 2016 - 17:31
Coucou,

Je viens voir si un lien avec une milicienne t’intéresserait Smile plutôt impulsive, caractère bien trempé, le lien pourrait être négatif ou positif, je n'ai pas vraiment de préférence.

Elle est dans la milice depuis que les femmes y sont autorisés, elle aurait très bien pu soit surveiller le cachot, soit interroger l'jeune homme.

Après, sans forcement jouer la dessus, Sydo va toujours où elle y voit de l’intérêt. Il aurait pu aussi se rencontrer avant le bannissement, échanger des bons plans, ou des bons tuyaux etc..

Voilà voilà, à voir si ça te dit ou pas :-P
Hassam l'OrphelinPrêtreavatar

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Mar 16 Aoû 2016 - 19:11
Salut !

Ahah j'aime bien ton personnage à vrai dire. Je suis un prêtre peu scrupuleux, voire véreux, et je peux te confesser mon enfant. Ou bien t'aider, de quelque manière que ce soit. Je peux te nourrir, on peut faire quelques affaires ensemble. Tu m'as l'air malin.

Voilà voilà, quand tu veux ! Wink
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Mer 17 Aoû 2016 - 13:08
Sydonnie > Si ton personnage où l'un de ses proches a un jour eu besoin d'un passeur, Sig' peut avoir été leur homme. Quant à son arrivée dans la Milice, elle me semble un peu trop récente pour creuser de se côté-là (confrontation lors d'une patrouille dans les égouts, pot-de-vin...) Comme tu le dis, elle peut avoir participé à son incarcération (elle fait bourreau aussi, pour le soumettre à la question ? /PAN) Par contre, si cela t'intéresse, je compte jouer la capture de Sig' pour qu'il soit jugé puis banni. Ce n'est pas pour tout de suite, mais si cela te tente, en temps voulu, on pourra faire ça :] Voire aussi le jugement tiens, avec les miliciens qui témoignent contre lui (Syl' dira ce qu'elle voudra haha). Qu'en dis-tu ?

Hassam > On peut partir sur un lien court terme lié à sa prêtrise, ou dire que cela remonte à plus loin, quand Hassam était encore un voleur (Sig' n'a pas toujours été passeur). Rival, protecteur... ? Qu'est-ce qui t'intéresse le plus ? En fonction, on pourra jouer les "retrouvailles" quand Sig' découvrira ton manchot dans le temple Du comment ils réagissent dépendra la suite (connivence, garder ses distances... ? ) Qu'en penses-tu ?
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Mer 17 Aoû 2016 - 13:17
Coucou Smile

Oui, alors l'idée de la capture me plait beaucoup, le jugement aussi. Je pense qu'on peut partir la dessus quand tu voudras !

Tu n'auras cas me Mp quand tu souhaiteras faire ça ♥️ Mercii ♥️
Hassam l'OrphelinPrêtreavatar

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   Ven 26 Aoû 2016 - 18:01
Disons que nous avons été amis dans la rue, enfants ? Et on se retrouve alors que tu te rends au Temple ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis   

Passeur devenu banni cherche amis comme ennemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1