Marbrume

Partagez | 

Herboriste recherche compagnon de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eglantine de BelleforestHerboristeavatar

MessageSujet: Herboriste recherche compagnon de RP   Lun 8 Aoû 2016 - 22:51
Jeune Herboriste cherche une âme charitable pour honorer son premier RP sur ce Forum !

Sujet à déterminé, à moins que vous n'ayez déjà une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Re: Herboriste recherche compagnon de RP   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:41
Salutations gente damoiselle ! Voici ce que je peux te proposer : dans la période actuelle, Sig' est un banni, donc une possibilité de RP ne me parait pas aussi évidente que quand il était passeur.

Dans ce second cas, selon la mentalité d'Eglantine, peut-être aura-t-elle cherché à sortir de Marbrume afin de chercher des plantes à l'extérieur ?

Autre possibilité plus mouvementée : suite à l'event, et avant que les miliciens ne l'attrapent, Sig' a eu besoin de soin suite à des morsures de fangeux. Selon " l'ouverture d'esprit " d'Eglantine envers la plèbe, il pourrait avoir eu recours à ses services.

Qu'en penses-tu ? A moins que tu n'ai d'autres idées et/ou envies Smile ?

MessageSujet: Re: Herboriste recherche compagnon de RP   Jeu 11 Aoû 2016 - 23:25
Bonsoir gent Monsieur !

Les deux chemins que tu proposes me semble plausible, car Églantine a effectivement besoin de plantes introuvable dans l'enceinte de la cité et depuis que son mari n'est jamais revenu de la campagne elle s'est mise en tête de trouver une sorte de remède alors à voir lequel te paraît peut-être le plus intéressant...

Sachant qu'il pourrait être intéressant aussi de combiner les deux, d'abord pour soigner Sig' et ensuite elle pourrait lui demander de l'accompagnée hors de la cité car elle à beau manier la serpette elle ne serait pas capable de se défendre seule si jamais elle se retrouvait attaquée.

Qu'en dis tu ? Smile
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Re: Herboriste recherche compagnon de RP   Jeu 11 Aoû 2016 - 23:36
Du monsieur pour Sigismond ? Comme c'est aimable !

Si la motivation demeure tout du long, je suis partante : un lien en résultera sûrement. Nous verrons bien comment cela se passe entre nos deux perso' /o/.
D'un point de vue temporel je dirais l'inverse : en temps calme, Eglantine parvient à se mettre en lien avec Sig' qui la mène dehors. Puis plus tard, quand Sig' est en mauvais état, il rapplique chez elle, et on verra pour le 'comment' de la milice qui débarque pour embarquer mon pauvre guss ^_^ (éventuellement trouver un milicien intéressé pour cette partie, mais on verra en temps voulu).

Qu'en dis-tu ? Si cela te convient, il ne reste qu'à lancer. Je suis toute disposée à te rédiger une petite intro' dans la soirée (rencontre à un endroit précis, objet distinctif, tout cela...).

MessageSujet: Re: Herboriste recherche compagnon de RP   Ven 12 Aoû 2016 - 12:08
Boh il faut bien un peu de politesse ^^

Oui c'est vrai que ça marche aussi c'est vrai, partons pour ça alors Smile

C'est comme tu veux, du coup désolée pour hier soir, mais si tu veux commencer il y pas de soucis =)
Sig' le P'titBanniavatar

MessageSujet: Re: Herboriste recherche compagnon de RP   Ven 12 Aoû 2016 - 14:04
Dans les bas-fonds, la politesse on s'en torche un peu le *BIP*

Par ici m'zelle o/ Si y a quoique ce soit qui embête, je suis tout ouïe pour trouver une solution

MessageSujet: Re: Herboriste recherche compagnon de RP   Ven 12 Aoû 2016 - 23:06
Je n'en doute guère mais cela ne fait de tors à personne ^^

A priori il n'y a aucun soucis, j'essaie de répondre au plus vite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herboriste recherche compagnon de RP   

Herboriste recherche compagnon de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1