Marbrume

Partagez | 

Prêtre disponible pour tous genres d'aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hassam l'OrphelinPrêtreavatar

MessageSujet: Prêtre disponible pour tous genres d'aventures !   Mar 2 Aoû 2016 - 17:07
Bonjour !

Je recherche des partenaires de RP, sachant que je suis prêt à prendre 1 ou 2 RPs actuellement. Le nombre de joueurs par RP est pour ainsi dire illimité.

Voici quelques idées de scénarios possibles avec moi :

--> Si vous êtes analphabète, possibilité que je vous donne des leçons
--> Possibilité d'aller au Temple
--> Bénédictions/Célébrations
--> Aventure hors des murs de Marbrume
--> Toute aventure sur une place pleine de monde (vol ?)
--> Ce que vous voudrez qui implique mon personnage de prêtre de basse vertu

Dernière édition par Hassam l'Orphelin le Mar 2 Aoû 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Plume-de-FauconPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Prêtre disponible pour tous genres d'aventures !   Mar 2 Aoû 2016 - 17:24
Le frère d'Adélie avait jadis [novembre? décembre?] volé un collier de grande valeur pour lui offrir. Adélie est un peu naïve, surtout concernant sa famille. Donc je présume qu'elle a préféré fermer les yeux sur l'origine du pendentif. :]

Tu voudrais croiser la route d'Adélie lorsqu'un marchand affirmerait s'être fait voler le même bijou? Ça pourrait être chouette, deux prêtres qui se font courser par un revendeur bedonnant.

Je te propose ça en sachant très bien que je suis à la traîne dans mes réponses. Mais on peut garder l'idée au chaud pour quand j'irais mieux. :]
Esther RutherfordPrêtresse apprentieavatar

MessageSujet: Re: Prêtre disponible pour tous genres d'aventures !   Mar 2 Aoû 2016 - 17:38
Si tu le souhaites, Esther est une cible facile pour les voleurs et les crapules. Elle n'est pas particulièrement riche, mais possède l'accès à de nombreux livres (qui, avant l'invention de l'imprimerie, valaient très cher). Si Hassam ne rechigne pas à voler ses propres frères et sœurs du temple, il devrait y voir une belle occasion ^^

Si tu préfères les lieux publics, un simple vol à la tire peut aussi être amusant, je suppose. Cela étant, ça risque de ne pas être très long x)
Hassam l'OrphelinPrêtreavatar

MessageSujet: Re: Prêtre disponible pour tous genres d'aventures !   Ven 26 Aoû 2016 - 18:00
Un RP à trois peut-être ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtre disponible pour tous genres d'aventures !   

Prêtre disponible pour tous genres d'aventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1