Marbrume

Partagez | 

Qui veut faire mon bonheur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LivelineContrebandièreavatar

MessageSujet: Qui veut faire mon bonheur?   Jeu 28 Juil 2016 - 1:21
Bonsoir à tous Wink

Contente d'être parmi vous... je serais vraiment au comble du bonheur si j'avais un petit RP sur le feu. Je suis donc à la recherche d'un ou deux joueurs (ses) pour des RPs en tête-à-tête ou à plusieurs.

Me concernant tous les prétextes sont bons, je suis donc ouverte à toutes sortes d'intrigues, ma seule petite exigence est votre constance : un RP débuté se termine et dans des délais raisonnables. Nous avons tous une vie irl donc, sauf grosse galère, ne me plantez pas ^^

La Môme se propose de vous dénicher ce qu'il vous faut. Besoin d'un truc introuvable sur le marché, de mettre la main sur un sale type, d'obtenir des infos sur votre concurrent... c'est son job.

D'autres Rps de styles très différents sont possibles :
- vous êtes un religieux ou un lettré vous pourriez tenter d'apprendre les rudiments de la lecture et de l'écriture à Liveline, elle en meurt d'envie,
- vous êtes une "pauvre" noble égarée dans le mauvais quartier à une heure impossible (oui, d'ailleurs, vous faites quoi ici?), elle se fera un plaisir de vous y perdre un peu plus (l'Esplanade et elle, c'est une vieille histoire d'amour ^^),
- un contrebandier voulant refourguer sa marchandise, elle a certainement un client pour vous, à moins qu'elle ne vous refile un bon tuyau pour refaire vos stocks,
- une simple rencontre fortuite, sans but précis, c'est bon aussi, ça finit toujours par déboucher sur un truc sympa.

Je m'arrête là, tout est envisageable.

Je vous laisse lire ma fiche et, si vous êtes intéressé, vous pouvez me répondre directement ici ou me contacter par MP Wink

EDIT : RP avec Grim.

Dernière édition par Liveline le Ven 12 Aoû 2016 - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Qui veut faire mon bonheur?   Jeu 28 Juil 2016 - 1:29
Salut, et bienvenue du coup.

Pour RP, j'ai deux persos possible, le premier, Soren Amaël, est un tavernier des faubourgs, avec un passé un peu particulier. Et lettré, donc si jamais elle traîne parfois un peu dehors et a envie de pratiquer...

Quant à Morion, il a toujours besoin de bras dans les bas-fonds, pour choper des gens sur qui il veut absolument mettre la main sans trop se salir les mains. A voir un éventuel RP là dessus aussi.

On peut même faire les deux, aussi. Toi qui vois.

MessageSujet: Re: Qui veut faire mon bonheur?   Jeu 28 Juil 2016 - 1:39
Coucou et merci pour l'accueil Wink

Le tavernier me tente bien d'emblée. Et oui, Liveline traine dans les tavernes, donc ça pourrait le faire.

Pour le deuxième à voir, car elle ne se salit pas trop les mains non plus. Plutôt le genre à pister et refiler l'adresse.

Je vais aller lire tes fiches et on se retrouve demain sur mp, si tu veux bien.
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Qui veut faire mon bonheur?   Jeu 28 Juil 2016 - 1:41
... Ou après demain, t'as pas fini ma pauvre. Mais ouais, pas de soucis.

MessageSujet: Re: Qui veut faire mon bonheur?   Jeu 28 Juil 2016 - 1:43
C'est si long que ça à lire?
Mais ça marche, quand je suis prête, je te mp.

Bonne fin de nuit ,)
Azhim KhalilDomestiqueavatar

MessageSujet: Re: Qui veut faire mon bonheur?   Lun 1 Aoû 2016 - 23:05
Salut Liveline !

J'ai un peu parcouru ta fiche, et j'aime bien ta plume au même titre que ta p'tite Liveline !
J'ai trois personnages à te proposer:

Grim Torren: petit artiste jongleur de feu et cracheur de feu, gentil, complètement naïf, toujours souriant mais très souvent à se lamenter. En ce moment, il guérit doucement d'une vilaine blessure à l'épaule. Un certain Gondemar Rosalis l'a poignardé pour régler les comptes de son patron, m'enfin c'est compliqué !

Azhim Khalil: domestique de sa chère dame Grâce de Brasey, il est du genre à avoir un balai dans le cul. Peu souriant, peu sociable, froid, un brin moqueur et j'en passe.

Turian: mon dernier perso, banni, totalement perché, dans son monde, sans notion du bien et du mal. Il peut entrer parfois dans la ville, mais ça reste très, très occationnel et il lui faut une vraie raison pour éviter qu'il se fasse choper.

Enfin, tu peux éventuellement parcourir mes fiches si le coeur t'en dis, ce sera plus simple pour avoir une idée ^^

J'ai malheureusement pas d'idée de base (en ce moment je suis une coquille vide) mais si tu as ne serait-ce que l'esquisse d'un petit plan, n'hésite pas et on essaiera de broder dessus Enfin, si tu veux bien de moi bien sûr ~

Bonne soirée !

MessageSujet: Re: Qui veut faire mon bonheur?   Mar 2 Aoû 2016 - 0:05
Coucou Azhim Wink

Avec trois personnages en lice, nous devrions bien avoir une idée intéressante.
Je prends le temps de lire tes fiches demain et je te recontacte par mp... si je veux bien de toi, bien sûr ^^
Je te taquine, j'ai pas pu résister, pardon ,)

A demain et bonne fin de soirée à toi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut faire mon bonheur?   

Qui veut faire mon bonheur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1