Marbrume

Partagez | 

Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MalachiteMiséreuxavatar

MessageSujet: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Mer 27 Juil 2016 - 10:46
Je suis pas là pour trois semaines. Je pars un peu en speed mais voilà quoi. x_o
(Mais je serais probablement en liaison perpétuelle avec Phil pour me plaindre. è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Mer 27 Juil 2016 - 10:52
D:
Diantre, il m'a démasquée, moi et mon complot des titres ! Mon plan diabolique est ruiné.

Trêve de plaisanterie, bonnes vacances ou travail selon ce qui te fait partir. A très vite !
Barral TrellMilicienavatar

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Mer 27 Juil 2016 - 11:00
Bonne vadrouille mala ^^'
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Mer 27 Juil 2016 - 11:02
Bosse bien !!
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Mer 27 Juil 2016 - 11:04
Bon courage pour le boulot, ça va mettre du beurre dans les épinards, héhéhé.

Prend soin de toi et à dans trois semaines, tu vas nous manquer. Wink
Philippe de TourresHaut-Prêtre de la Trinitéavatar

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Mer 27 Juil 2016 - 13:00
Je suis allé renouveler mon forfait de téléphone. Tu pourras te plaindre H24 pendant trois semaines.
Xandra ErkalMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Mer 27 Juil 2016 - 13:46
Pleins de courage Mala, prend soin de toi Smile

*lui balance un coup de pied dans le tibia*
MalachiteMiséreuxavatar

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Ven 16 Sep 2016 - 16:16
J'vais pas être là pendant quelques jours, j'peux pas dire que c'est la faute à Ambre parce que j'ai pas encore trouvé comment justifier ça, mais compte sur moi pour trouver sale sorcière au nez crochu. è_é
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Ven 16 Sep 2016 - 16:30
è_é

Je te botterai les fesses à ton retour !
Aelys De BeauvalCouturièreavatar

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   Ven 16 Sep 2016 - 17:16
Bon courage et reviens-nous vite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.   

Je poste ici pour parler de la météo. Pourquoi il faut mettre un titre dans les absences ? C'est con ! Encore un coup de Ambre ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1