Marbrume

Bug sur l'en-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Klain TrebonnGuérisseuravatar

MessageSujet: Bug sur l'en-tête   Lun 25 Juil 2016 - 17:48
Bonjour,

J'ai un bug récurrent au boulot avec l'en-tête. Plus précisément l'encadrement des derniers messages postés "Dernièrement".

Pendant le chargement de la page, pas de soucis, la scrollbar est bien présente et ce qui est hors du cadre est caché. Quand la page est terminée de chargée, la scrollbar disparaît et le contenu qui sort du cadre n'est plus caché.

La div d'id "mCSB_5_container" ne cache pas le contenu qui sort du cadre.

Je suis sur Firefox v47.0.

http://zupimages.net/up/16/30/dxdb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Bug sur l'en-tête   Lun 25 Juil 2016 - 17:51
Je vois que les autres scrollbar ont disparu. Si tu n'as pas activé javascript, le problème sera réglé si tu l'actives. Sinon vide cache + cookies. Le problème vient de ton navigateur, pas du code.
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Bug sur l'en-tête   Lun 25 Juil 2016 - 17:55
C'est un bug que j'ai rencontré plusieurs fois sous Internet Explorer, que j'utilise pour me connecter à mon double-compte (uniquement, me tapez pas, je sais qu'IE c'est le maaaal, toussa !). En revanche je ne l'ai jamais eu sous Chrome, mon navigateur habituel, donc je pense aussi que le souci vient du navigateur, le code n'a jamais changé depuis le début de la mise en place de la PA. Je ne pense pas pouvoir faire grand-chose donc, mais si des gens rencontrent le même problème n'hésitez pas à vous manifester !
Nasheim Morne-Brumeavatar

MessageSujet: Re: Bug sur l'en-tête   Lun 25 Juil 2016 - 17:58
Je sais pas. J'ai bien Java d'activé.

http://zupimages.net/up/16/30/lgp0.jpg

Je pense qu'il est à jour... enfin, c'est la U91 et pas la 101 mais ca doit pas être ca.

MessageSujet: Re: Bug sur l'en-tête   Lun 25 Juil 2016 - 18:19
On parle pas de Java là, c'est différent. Mais de javascript. Si tu as aussi adblock d'activé et qu'il bloque des librairies jquery, ça peut aussi interférer avec la lecture du code.
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar

MessageSujet: Re: Bug sur l'en-tête   Lun 25 Juil 2016 - 18:27
vérifie également la version de Chrome que tu as. Normalement dès le 51.0 c'est bon, l'actuelle étant 51.0.2704.103

Sinon vérifie aussi que Chrome n'est pas corrompu (cela arrive parfois) et si besoin n'hésite pas à désinstaller et réinstaller. Smile
Nasheim Morne-Brumeavatar

MessageSujet: Re: Bug sur l'en-tête   Lun 25 Juil 2016 - 18:38
Je pense que ma boîte bloque tout simplement les fichiers hébergés en dehors de FA.

Si ton code est hébergé en externe, ca expliquerait.

Mais sinon, maintenant que j'y pense, j'ai réussis à héberger beaucoup de code JS sur FA en utilisant le panneau d'admin section onglet "module" > "gestion des codes javascripts" tout en bas.

Ensuite, tu morcèles tes fonctions JS dedans. Et le forum load automatiquement ton script javascript ou Jquery. Plus besoin de fichiers externes. Sans avoir besoin de rien déclarer.

MessageSujet: Re: Bug sur l'en-tête   Lun 25 Juil 2016 - 18:45
Les codes sont insérés via ces mêmes modules et non pas en externe, justement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug sur l'en-tête   

Bug sur l'en-tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1