Marbrume

Partagez | 

Petits imprévus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kira de TerresangVicomtesseavatar

MessageSujet: Petits imprévus   Dim 10 Juil 2016 - 14:10
Coucou!

Donc... c'est pour prévenir que... hier, j'ai déménagé, à grand regret et avec beaucoup de mal. Je suis allé de surprise en surprise depuis deux ou trois jours, en sachant que ma mère devait déménager la veille de la date prévus parce qu'il y avait eu des magouilles merdiques et tout... Bref, la joie totale.
J'ai aussi eu la très sympathique surprise du "On a plus de fibre dans l'autre maison, donc on aura pas d'internet, tu te démerde!"... Ce qui signifie que la box que j'avais n'est plus compatible avec le quartier et qu'elle ne peut pas être rebranchée, et donc que je n'aurais pas un internet domestique avant... je ne sais point quand.
"Mais comment tu peux poster ce message alors Kira?" Eh bien parce que je suis sur mon internet mobile personnel et que je peux l'utiliser un peu. Sauf que si j'en use trop, ça va me coûter assez cher, voire je n'aurais vraiment plus aucun accès.

Donc, jusqu'à la fin de la semaine, je suis incapable de me co longtemps. J'essaierais de répondre plus ou moins à mes RPs comme je peux, mais je garantis ni mon moral, ni mon inspi, ni ma co.
Pour la quête où j'étais censé participer, je ne sais pas quand est-ce que Phil comptait commencer, et je m'excuse d'avance si je prends du retard. Je ne me désiste pas, parce que je tiens vraiment à y prendre part, mais si je constate que je suis vraiment un poids, je me retirerais, et je laisserais le MJ faire.

Je préviens également que fin août, je ne sais pas ce que j'aurais comme internet... ce sera probablement pareil que maintenant (c'est-à-dire merdique). Je reposterais sûrement un autre message d'absence, mais je préviens à l'avance.

Voilà voilà ^^' je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Petits imprévus   Dim 10 Juil 2016 - 14:13
Courage Kira. On sait que tu vaincras ce monde sordide et hostile qu'est le non-internet D:

Au plaisir de te revoir !
Aelys De BeauvalCouturièreavatar

MessageSujet: Re: Petits imprévus   Dim 10 Juil 2016 - 14:16
Courage à toi Kira, tu nous reviendras bientôt avec une belle connexion, tu verras ! Wink
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Re: Petits imprévus   Dim 10 Juil 2016 - 14:19
Ouais,ouais ! T'as intérêt à revenir !
Bon courage !
Adria Cape-noirePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Petits imprévus   Lun 11 Juil 2016 - 10:41
Bon courage pour internet, c'est toujours pénible quand ça arrive Smile
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Petits imprévus   Lun 11 Juil 2016 - 16:49
Mais ! Mais ! Il faut appeler les secours ! Genre pas d'internet, c'est... c'est... *Respire un bon coup dans un sac en plastique.* ...ça va aller. Ça va aller. è__é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits imprévus   

Petits imprévus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1