Marbrume

Partagez | 

Recherche Prêtre(sse) pour Mariage - Prix à Négocier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Recherche Prêtre(sse) pour Mariage - Prix à Négocier   Dim 10 Juil 2016 - 1:14
Bonsoir !

Je me nomme Alexandre de Terresang et vous l'aurez certainement compris, je recherche un clerc pour célébrer un mariage entre moi même et la jeune Kira de Haldonores.
Je vous paierai en don pour le Temple ou en nature

Mettez vos références à la suite de ce sujet et nous verrons par la suite avec ma future femme pour prendre le meilleur !

En attente de vos reponses,
Cordialement,
Vicomte Alexandre de Terresang
Seigneur des Terres de Sang - Maitre de l'Ordre de l'Astre d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Hassam l'OrphelinPrêtreavatar

MessageSujet: Re: Recherche Prêtre(sse) pour Mariage - Prix à Négocier   Dim 31 Juil 2016 - 19:26
Jeune homme prêtre depuis déjà 5 ans, très religieux (Trinité, naturellement). Votre prix sera le mien, si cela correspond à au moins deux jours de salaire pour moi. Par contre, si il faut une cérémonie publique, oubliez moi, je serai disponible uniquement pour une cérémonie privée ou avec un nombre d'invités restreint. Disponible quand vous le voulez !
Leanne DasmenPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Recherche Prêtre(sse) pour Mariage - Prix à Négocier   Lun 1 Aoû 2016 - 10:15
Bonjouuuur,

Toujours à la recherche de rp et en attendant que l'un se forme, je suis disponible pour vous marier dans les meilleurs conditions possibles. Je suis une prêtresse de la Trinité mais je suis particulièrement vouée à Anür, et je suis sûre que vous connaissez tous deux ce qu'elle est. Les mariages c'est mon dada que ce soit public ou privé ! Quoi de mieux qu'un mariage raffiné et sous le signe de la déesse Anür ? Je vous laisse y réfléchir.
Pour ce qui est du prix, offrez ce qui vous semble juste face à Anür et au temple qui vous accueil.

Bien à vous futurs mariés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Prêtre(sse) pour Mariage - Prix à Négocier   

Recherche Prêtre(sse) pour Mariage - Prix à Négocier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1