Marbrume

Partagez | 

Recherche de partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ZelvajraHaut-Prêtre de Serusavatar

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP    Lun 11 Juil 2016 - 13:29
Quelques nouvelles parce que je suis toujours sur cette affaire avec le Staff.

L'idée originale ne sera pas applicable parce que la Trinité est célébrée dans son ensemble le dernier jour de l'année et on a ensuite trois fêtes dans l'année pour chaque Dieu. Si je m'occupe de l'ouverture du sujet et de l'organisation, c'est tout naturellement que je suggère Serus au mois de Mars.

Nous partirions toujours sur quelque chose d'ouvert en priorité au Peuple, Nobles et Miliciens pourront s'y joindre mais le nombre sera restreint, je n'ai pas trop envie d'un sujet avec 10.000 personnes pour ma première tentative de ce genre, je pense que vous comprendrez. Cela ne change rien au fait que vous pouvez être mandatées pour aider votre culte voisin dans l'organisation et donc prendre entièrement part aux festivités (Le plan à 3 d'Adria se transformerait-il en orgie géante ? Surprised le mystère est complet...).

De plus, il n'y a pas de raison pour que Zelvajra ait à organiser la fête dans toute la ville, puisqu'elle est majeur, on peut donc considérer qu'elle sera jouée juste à un endroit en particulier. Ambre a suggéré la jonction entre la Hanse et le Goulot ou bien celle entre le Labourg et le Temple. J'aime beaucoup, ça permet de rassembler petites gens et peu plus aisés. Smile

Si vous l'acceptez, on partirait donc sur un RP au mois de Mars. Il permettrait de développer une première fête religieuse et si on le fait bien, ça pourra servir de référence à d'autres plus tard qui concernent vos Dieux.

Je vois donc encore avec le Staff quelques détails puisque c'est l'occasion pour eux de développer leur contexte. Smile Dites-moi déjà si ça vous tente. o/
Revenir en haut Aller en bas
Adria Cape-noirePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP    Lun 11 Juil 2016 - 16:03
Ah ouais je suis totalement pour ! Et si ça permet de développer le contexte, c'est parfait o/
Leanne DasmenPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP    Lun 11 Juil 2016 - 19:07
Moi ça me plaît aussi (: !
Leanne DasmenPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP    Ven 29 Juil 2016 - 16:14
Petit up pour savoir où ça en est (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP