Marbrume



Partagez | 
 

 Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arnold TasslehoffMilicienavatar


MessageSujet: Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme   Dim 26 Juin 2016 - 17:38




Prénoms & Nom




Identité



Nom : Tasslehoff
Prénom : Arnold
Âge : 52 ans
Sexe : Masculin
Rang : Châtelain, mais a abandonné ses titres pour s'engager dans la milice.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :
Milice affiliée à l'exploration des terres
+2 parade (end)
+1 habileté (hab)
+1 attaque (att)

Compétences :
-Ambidextre
-Coups puissants
-Sang froid
-Coups précis

Objets choisis :
-Plastron en fer
-Gantelet en fer
-Épée bâtarde
-Dague (main gauche)

Style de combat : Arnold est souvent sur la défensive. Son but est de défaire l'ennemi grâce à l'usure que produit un combat qui s'éternise, pendant que celui-ci est carapacé dans son armure de fer.

Physique




Pour commencer, le vieillard est plutôt robuste mais sans que cela soit handicapant. Il peut parfaitement se déplacer avec habileté sans pousser quelques gémissements propres aux hommes de son âge. Celui-ci a quelques muscles saillants bien visibles sur ses avants bras ainsi que sur ses jambes. Bien qu’il ne sache pas sa taille exacte, Arnold se considère dans la moyenne.

Pour ce qui est de ses traits, ses cheveux peignés vers l'arrière sont d'un gris orageux, ce qui peut lui donner l'allure d'une personne plutôt agressive. D'un bleu saphir, son œil intacte est certainement l’élément le plus remarquable sur son corps parsemé de cicatrices. Généralement, celui-ci reflète sa maussaderie habituelle, ou dans d’autres cas, il est tout simplement vide d'une quelconque émotion.

Muni d'épais sourcils et d'un gros nez, il peut paraître légèrement rustre. D’ailleurs, une barbe entoure sa mâchoire carrée le rendant ainsi un brin plus sage, bien qu'il ne le soit pas. De ce que l'on peut voir de lui, Arnold est ni beau ni laid mais bien entre les deux. En apparence, les milicien est donc une personne qui n'est pas très avenante, mais ne vous fiez pas à ce que vous voyez, il a un cœur de lion.

Au fil des années, il a pu acquérir un équipement de bonne factures qui a le mérite de pouvoir le protéger efficacement. Comme par exemple, il porte en tout temps une armure lourde suivie d'une paire de gantelet en fer. De la fourrure entour d'ailleurs le col de celui-ci. Toujours accompagné de son épée bâtarde qu'il a surnommé « Juste », il pourchasse les monstres qui sèment la terreur sur ce monde. Plus à but défensif, une dague (main gauche) est accroché sa ceinture pour pouvoir se défendre rapidement si pendant un affrontement le temps faisait quelques caprices.

Personnalité



C’est un être froid et distant. C’est certainement la chose la plus importante chez lui. Il n’est pas le genre d’homme que l’on approche pour faire la conversation. Taciturne au possible, il fait passer beaucoup de choses par le regard. Un regard presque éloquent d'ailleurs.

Il n’aime pas être en compagnie d'autres personnes mais ça ne l’empêche pas d’être un minimum sociable ou voir même sympathique avec ceux-ci. De ce que l’on peut penser, l'homme peut ressembler à un mec taillé pour la bagarre, mais au contraire, celui-ci évite généralement le combat par la parole, mais il peut parfaitement en venir à la violence si la situation le demande.

D'une nature calme et posée, il aime jauger les personnes avec son regard froid pour les mettre mal à l'aise, ça l'amuse énormément. En fonction des éventements, il n'agira pas avant d'avoir observé son adversaire pour pouvoir ainsi repérer quelques failles. Comme tout guerrier qui se respecte, s'enfuir n'est pas son genre. Si une situation n'est pas en son avantage, il restera tout même pour faire face au problème avec courage et détermination. C'est justement grâce à ce caractère têtu qu'il a perdu l'usage de son œil droit. Dans tous les cas, cela lui donne une apparence intimidante.

La première chose que vous remarquerez chez lui est certainement son manque d-...d'émotion faciale ? Il n'a jamais vraiment souri. S'il devait le faire pour une quelconque raison, ce serait certainement un sourire forcé que ses lèvres afficheraient. Sous ses airs de froideur, un grand homme se cache. Il est loyal à la milice depuis des lustres et le restera pour l'éternité.
Croyance: Trinité, orienté vers Rikni.

Histoire



Arnold est né dans une petite famille de nobles, des années avant l'apparition des monstres qui terroriseront les personnes au cœur amaigri. Comme tout enfant de son rang, il fut élevé dans un environnement luxurieux. Passé l'âge de six ans, ses parents, Margaery Tasslehoff et Robert Tasslehoff laissèrent le rôle du tuteur à un professeur, ou plutôt un précepteur. Pendant son enfance, il développa un caractère froid et renfermé au grand déplaisir de son instructeur. Comment éduquer un gosse aussi têtu ?

À l'âge de dix ans, son père, ancien combattant aguerri, le prit sous son aile pour lui apprendre les bases du combat à l'épée. « Indispensable pour un noble » disait-il. Au début, Arnold était aussi bon qu'un clochard, il développa au fur et à mesure un talent pour cet art. Il réussit même à surpasser son géniteur, bien que celui-ci attribut cette victoire à un coup de chance. Dans tous les cas, le jeune noble savait que ce n'était pas le cas.

Rendu à la trentaine, ses parents moururent du cancer l'un après l'autre , laissant le jeune homme complètement seul. Bien entendu, les biens de la famille lui avaient été légués. Pendant ces temps sombres, il tomba dans une grande dépression. Pendant plus de cinq mois, il ne mangea presque rien, ce qui l’amaigrit considérablement jusqu'au point de le rendre aussi joli qu'un squelette.

Après quelques pintes de bières, il décida de se prendre en main. Déterminé, il abandonna ses titres pour s'engager dans la milice. Il n'aimait pas se morfondre sans rien accomplir dans ce monde. Et la noblesse ne l'avait jamais intéressé. C'était bon pour les personnes orgueilleuses et égoïstes, ce qu'il n'était pas. Maintenant, il ne pourrait plus se vanter du titre qu'il possédait autrefois.

Engagé dans la milice, pendant plus de trente ans il voua sa vie à celle-ci. Et comme tout combattant, il récolta plusieurs séquelles dues aux nombreuses bagarres auxquelles il avait participé pour arrêter des hommes saoulent dans un bar par exemple. Il se rappelait même la première fois où il avait tué un être humain. Un criminel pour être plus exacte. Celui-ci avait voulu l'agresser mais il était mort sur le coup d'un coup d'épée dans le ventre. Aie.

Moins d'un an après l'apparition des fangeux, il fut assigné à l'unité d'exploration des terres en dehors de Marbrume. Un changement qui lui plaisait énormément. Il n'aurait plus à rester cacher derrière les remparts de la ville comme un lâche. Il voulait lui-même chasser les monstres qui s'amusaient à semer le chaos sur ces terres. Accompagné de son épée justice qui lui a été léguée par son défunt père avant sa mort, il commença à arpenter les terres environnantes à la recherche de ces fameuses bêtes.

Un jour, comme à l'habitude. Son escadron et lui se promenait en dehors de Marbrume. Cette fois-ci, le groupe décida de se rapprocher un peu plus des marais, ce qu'ils ne faisaient que rarement. Très sceptique à l'idée de venir taper aux portes des Fangeux, Harnold protesta. Il se fit brusquement taire par son supérieur. Ainsi, ils partirent en direction des marais. Au début tout allait bien jusqu'au moment où un Fangeux sortit de nul part pour attaquer le groupe. La plupart des soldats présents sur les lieux n'étaient pas aussi bons qu'Arnold et ne possédaient pas son sang-froid. Trois d'entre eux moururent dans les premières minutes qui suivirent.

À la fin du combat, l'entièreté des coéquipiers du milicien étaient morts. Et le monstre avait fini au bout de son épée. C'était la première fois qu'il enlevait la vie à l'une de ces atrocités. Cela lui procurait un grand bonheur. Il se leva et regarda les cadavres de ses anciens partenaires avec peine. Il ne pouvait pas pleurer, c'était les risques du métier. D'un geste machinal, il se retourna en direction de Marbrume. Le guerrier commença à boiter vers celle-ci.

Rentré en ville, il fit une nouvelle dépression. Sans aller faire son rapport, il se dirigea directement vers le bar le plus proche pour se bourrer la gueule. Ça aurait au moins le mérite de lui faire oublier cette tragédie. Et quel crétin. Il avait laissé les cadavres là-bas. Qu'importe, ils allaient être mangés par des charognards. Inutile d'aller les chercher.
Des heures durant, il se laissa emporter par les effets de l'alcool. Vive les futures diarrhées !

[Normalement, la scène dans le bar devrait se poursuivre avec Xandra]

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Ça compte si j'ai huit ans ?
Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenaire
Vos premières impressions ? Eh bien, désigne jolie, univers travaillé et forum peuplé.
Des questions ou des suggestions ? Nope.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Arnold Tasslehoff le Lun 27 Juin 2016 - 22:59, édité 108 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys De BeauvalCouturièreavatar


MessageSujet: Re: Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme   Dim 26 Juin 2016 - 17:53
Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de la fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le CapitaineMercenaireavatar


MessageSujet: Re: Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme   Dim 26 Juin 2016 - 20:05
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnold TasslehoffMilicienavatar


MessageSujet: Re: Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme   Lun 27 Juin 2016 - 21:15
Je crois avoir terminé ma fiche !
Si il y a un problème, je le modifierais avec plaisir ! ^^
Arnold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme   Lun 27 Juin 2016 - 22:17
Bonsoir Arnold et encore bienvenue parmi nous !

Pour te permettre la validation, j'ai quelques petits détails à relever, mais rien de grave ne t'en fais pas.

Citation :
Comme tout enfant de son rang, il fut élevé dans un environnement luxurieux. Passé l'âge de six ans, ses parents, Margaery Tasslehoff et Robert Tasslehoff engagèrent un professeur à domicile. Tous deux trouvaient les écoles publiques totalement obsolètes et destinées aux personnes n'ayant pas de moyens financiers.

Les écoles publiques n'existent pas au Moyen-Age. Les seuls enseignants qui peuvent donner "classe" à cette époque sont des prêtres et érudits, dont les services sont payés par les plus offrants. Donc il n'y a pas d'école pour les gens "n'ayant pas de moyens financiers", la plupart du peuple est analphabète, illéttré et non éduqué.
De plus avoir un précepteur personnel au domicile est très courant chez les nobles, c'est même plus courant qu'envoyer son enfant recevoir une éducation cléricale pour qu'il revienne après ^^

Citation :
Déterminé, il abandonna ses titres pour s'engager dans la milice. Il n'aimait pas se morfondre sans rien accomplir dans ce monde. Et la noblesse ne l'avait jamais intéressé. C'était bon pour les personnes orgueilleuses et égoïstes, ce qu'il n'était pas. Bien sûr, la demeure familiale lui appartenait toujours. Mais maintenant, il ne pouvait plus se vanter du rang qu'il possédait dans la société de Marbrume.

Qu'entends-tu par demeure familiale ? Le château des parents ? Un manoir ? Dans tous les cas, si tu renonces à ton titre de noblesse, tu renonces à toute forme d'héritage. Que cela soit de l'argent, ou les possessions terriennes de tes géniteurs, tu n'es apte à rien recevoir si tu renies tes privilèges. Donc ton personnage ne peut rien posséder qui lui vienne de sa famille - les terres et le château auront été récupérés par le suzerain de tes parents, qui aura légué l'endroit à d'autres nobles par exemple.

Citation :
Un an après l'apparition des fangeux

A Marbrume même, les Fangeux montrent leurs frimousses Fin Août / Septembre 1164. Or la période actuelle jouable sur le forum est Mars 1165 - Juin 1165, soit moins d'un an après leur arrivée (cela ne fait même pas un an qu'ils sont là). Ton personnage ne peut donc avoir été affilié à la milice externe si tard, il faut modifier la timeline =)


Je pense avoir tout relevé, préviens-moi une fois les modifications effectuées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arnold TasslehoffMilicienavatar


MessageSujet: Re: Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme   Lun 27 Juin 2016 - 23:04
Je crois avoir fait toutes les modifications que tu m'avais demandé Ambre !
S'il y a un problème dis-le moi ! o/
Arnold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme   Lun 27 Juin 2016 - 23:22
Très bien je te valide de ce pas !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme   
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Tasslehoff - Défenseur dans l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnold et Willy
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: