Marbrume



Partagez | 
 

 Eltaron le messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eltaron RuanEspionavatar


MessageSujet: Eltaron le messager   Sam 18 Juin 2016 - 19:00




Eltaron “Le messager” Ruan




Identité



Nom : Ruan
Prénom : Eltaron
ge : 26 ans
Sexe : gros
Rang : Espion (traqueur)
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière de l’espion - End +1 / hab +1 / Cha + 1 / PV +5
Compétences et objets choisis :
Compétences choisis : Acuité auditive, camouflage (urbain), lecture sur les lèvres, sixième sens.
Objets choisis : Dague, veste de cuir, jambière de cuir, gants en cuir

Physique



Sa peau pale jure avec la noirceur de ses cheveux et les vêtements sobres et sombres dont il aime se vêtir sous sa longue cape élimé au col de fourrure noir. Ses yeux clairs, presque blanc sont déroutant, lui donne l'air d'un revenant et participe au mythe qui entoure sa vilaine personne. De taille et de corpulence moyenne il semble toutefois plus en forme que ces homologues de la rue, lui donnant l'air plus imposant qu'il ne l'est en réalité. Sans être frêle son corps n'est pas celui d'un combattant et si ces muscles se profilent, ils ne se dessinent pas.

Les peintures rouges sur son visage et sa démarche assuré entretiennent cette impression feinte de puissance. La rumeur prétend que ses marques sont faites avec du sang humain, c'est parfois le cas, tout dépend ce qui tombe entre ses griffes. Une large entaille barre son visage carré, de la joue jusqu'au menton, venant gâcher l'équilibre de ses lèvres bien dessiné, souvenir de l'une de ses victimes lors d'un viol. Eltaron sourit peu, seulement quand des pièces se glissent dans sa main et sa mâchoire serré contribue à l'expression antipathique qu'il arbore presque en permanence. Ses cheveux noirs sont toujours portés très court et semblent négligés, ce qui est la pure vérité.

En somme, Eltaron est un homme qui peut susciter beaucoup de choses chez ceux qui l'abordent. Peur, curiosité, dégoût, attirance parfois, rarement. Quoiqu'il en soit il ne laisse jamais indifférent et il ne cherche pas à se cacher, sauf quand il travail.

Personnalité



C’est un homme mesquin, égoïste, dépravé, menteur par intérêt mais aussi par plaisir. Il prend son pied à la souffrance d'autrui et s'il peut pousser quelqu'un à agir contre sa volonté profonde, il agira avec délectation. La haine qu'il éprouve pour la plupart de ses semblables est indéniable et le pousse à chercher le conflit s'il sait qu'il peut l'emporter. Autrement il se fera oublié comme le fourbe qu'il est.

Particulièrement instable depuis son enfance, Eltaron entend des voix, beaucoup de voix qui le hantent en permanence, qui le guident aussi dans ses choix et ses décisions. Ils les entends murmurer dans les ruelles, à travers les couinements des rats et les aboiements des chiens. Rendu irritable par la fatigue accumulé, toujours sur le point d'exploser, il n'est jamais bon d'agacer celui qui se fait appeler "le messager". Se considérant comme un être supérieur, eut égard aux esprits des défunts qui n'acceptent de ne parler qu'à lui, ce brave type complètement fondu est un brin mégalomane.

Eltaron est donc un homme bardé de défaut mais il peut se targuer de deux qualités. Tout travail accepté, tout contrat entrepris, sera terminé en temps et en heure avec une fiabilité totale et un grand professionnalisme. Étonnement, il n'y a pas traqueur plus fiable que lui.
Il connaît aussi chaque rues, chaque commerce, chaque secret, qui éviter, qui manipuler, rien dans la cité ne lui échappe.

Histoire



Eltaron naquit par un jour pluvieux, dans une ferme quelconque dans une famille très pauvre, très pieuse, aux valeurs bien ancré. Valeurs sur lesquels il cracha très tôt par esprit de contrariété.

La faim le poussa à voler, puis l’amusement, le défi de ne pas se faire attraper. Le hasard des rencontres, la fatalité, les voix dans sa tête, tout le destinait à plonger mais ses parents ayant encore un peu d’influence sur lui, conscient de ses travers, le poussèrent dans le droit chemin, insistèrent encore sur l’importance de la foi, sur leurs fichus valeurs, lui firent voir des prêtres, certains que la folie de leurs fils n’étaient que le fruit d’une absence de ferveur religieuse.

Il fut un enfant terrible, violent, calculateur, il est probable que son attitude ait conduit sa mère à la tombe plus tôt que prévue. La culpabilité que son père à sut faire naître en lui est sa seule faiblesse.

Eltaron accepta de lever le pied sur ses activités, de tirer un trait sur ses noirs penchant. Sans surprise ce fut un échec, après quelques années de mauvais et déloyaux service au sein de la milice, dépendant au jeu, à l'alcool, pourris jusqu’à la moelle, il quitta l’institution, assumant enfin sa vraie nature. L’homme garda des contacts dans la milice, A présent indépendant, refusant chaque proposition de rejoindre une famille criminelle, il monnaye ses services contre des sommes rondelettes.

Il est un limier, utilisant ses talents pour tourner autour de sa proie comme un vautour, se l’appropriant, s’identifiant à elle, apprenant tout d’elle jusqu’à obtenir tout les informations nécessaire, les transformant au besoin. Distiller des fausses rumeurs, disséminés quelques faux éléments pour la piéger, la conduire à un traquenard, Eltaron le traqueur sait faire beaucoup de choses, sauf combattre efficacement et il est clair qu’il ne mettra jamais les pieds hors de Marbrume.

Toutes ces choses lui valent un respect souverain dans le milieu de la criminalité, et les forces de l'ordre ferment les yeux sur ses penchants douteux et les quelques rares magouillent qui remontent jusqu'à elle. Certaines de ses prédictions se sont avéré juste, une rumeur prétend qu’il a annoncé l'arrivée des fangeux, aussi. Il est un mal nécessaire de Marbrume, ce qui lui évite d'être bannis comme il le mériterait cent fois, pour le moment.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Toujours
Comment avez-vous trouvé le forum ? DC Xandra
Vos premières impressions ?
Des questions ou des suggestions ?



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Eltaron Ruan le Sam 18 Juin 2016 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finn GallagherMercenaireavatar


MessageSujet: Re: Eltaron le messager   Sam 18 Juin 2016 - 19:08
Re-bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodemar EcuvielPénitent Miséreuxavatar


MessageSujet: Re: Eltaron le messager   Sam 18 Juin 2016 - 19:25
Oooh

*prépare une bourse d'or*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Eltaron le messager   Dim 19 Juin 2016 - 13:00
Salut Xandra ! La fiche de ce DC est-elle terminée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xandra ErkalMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Eltaron le messager   Dim 19 Juin 2016 - 13:20
Si tu ne vois pas d'hérésie, pour moi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Eltaron le messager   Dim 19 Juin 2016 - 13:40
Re !

Rien à redire à cette fiche que je vais valider avec plaisir ! Avant cela juste une petite précision : tu demandes une épée courte, ce qui est peu discret pour un espion. Est-ce une erreur ou souhaites-tu vraiment avoir une épée ? (Si oui il faudrait juste justifier son obtention en quelques lignes, une épée reste assez rare en-dehors des mains de la milice contrairement à une dague !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xandra ErkalMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Eltaron le messager   Dim 19 Juin 2016 - 13:49
Il l'avait gardé de cette époque justement ^^

Après j'avais surtout prit ça pour me changer de la dague en rp mais ça ne me pose pas souçis de changer, vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Eltaron le messager   Dim 19 Juin 2016 - 14:11
Je te valide du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eltaron le messager   
Revenir en haut Aller en bas
 
Eltaron le messager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°3
» Les animaux au service de la guerre .
» un oiseau ? un message d'ange?
» valentin messager d'amour et d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: