Marbrume

Partagez | 

Évolution du petit Terresang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Évolution du petit Terresang   Dim 12 Juin - 8:15
Bonjour à tous, je suis le Vicomte Alexandre de Terresang. (ou aussi Théodemar Ecuviel et Marius Halvor pour ceux qui ne sont pas encore habitué aux DC )

Alors voilà ! Je ne savais pas où mettre les lignes qui vont bientôt apparaitre en ce post mais les demandes de RP me paraisse ... Convenable.

Depuis quelque temps, depuis le début de la Fange en fait, notre cher Alexandre a créé aux côtés de Kira de Haldonores et Hugues de Noblecoeur, une guilde appelée le ''Soleil Bleu" (Non, rien à voir avec Mass Effect) pour venir en aide aux pauvres réfugiés et autres pécores en attente d'aide.

La Guilde fonctionnant très bien, nous avons réussit à recruter des personnes pour compléter les rangs de celle ci, malheureusement suite aux départs de Maroti Asling et Salvador Daragonne, nos deux Maîtres d'Armes nous en recherchons des nouveaux. Des personnes excellant dans le maniement de leur armes qui pourront entrainer les paysans de la Guilde au combat pour se défendre contre la fange et autre lors des trajets de convois.

Vous êtes intéressé ? Simple ! Envoyez moi donc un Message Privé ou venez me voir (moi ou Hugues de Noblecoeur ou Kira de Haldonores) sur CB et nous commenceront ainsi un début de RP recrutement.

/!\ Attention si un milicien est intéressé comme l'avait été Maroti Asling, il ne sera pas obligé de quitter la Milice ! Il fera des heures d'entrainement avec la Guilde puis retournera à son poste quand il veut ! /!\

Ensuite, depuis quelque temps mon personnage (Alexandre) est devenu manchot suite à l'attaque d'un Fangeux lors de l'objectif Labret. Il est donc devenu handicapé et déprimé pensant même au Suicide mais la rencontre avec Callista, lui a remis quelque peu les idées en place mais ce n'est pas encore ça. Donc, que diriez vous d'un petit RP où vous seriez un psy pour une durée limité ?

Bon ensuite, Forgeron ! Où il y a t-il un Forgeron !
J'ai besoin d'un forgeron pour poursuivre l'avancée de mon histoire avec Alexandre, pourquoi ? Parce que il n'a plus de main , hé ! Et j'ai besoin d'une prothèse lui permettant ainsi de retrouver un temps soit peu sa confiance en lui.

Ensuite ... Ça faisait longtemps, je vous le concède ... Mais me frappez pas ! J'aurais bien besoin qu'une gentille femme se dévoue pour commencer un RP avec Alexandre -Et peut être devenir sa femme ? - Car le Terresang est malade et vieux. Il n'a pas d'hériter pour faire perpétrer sa lignée, z'avez compris ?

Bon ! Je pense que c'est tout bon, je ne pense pas d'avoir oublié quelque chose, on se retrouve bientôt !

Bonne journée, soirée !

Cordialement
Vicomte de Terresang
Revenir en haut Aller en bas

Évolution du petit Terresang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1