Marbrume

Partagez | 

Barral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Barral TrellMilicienavatar

MessageSujet: Barral   Mar 7 Juin 2016 - 21:07

Barral Trell

Identité

Nom : Trell
Prénom : Barral
Rang : pêcheur , puis enroler de force pour aller cultiver au Labret, finira par rejoindre la milice
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Voie de la milice
+2 END / +1 PAR / + 1 PV
Compétences et objets choisis :
Compétences : Acuité auditive - Natation - Ambidextrie - Coriace
Objets : Couteau à éviscérer, Main gauche
Armures : Veste de cuir, Jambière de cuir

Physique

Cheveux bruns foncé tirant sur le noir, coupés courts.
Yeux vairons : l'un marron ( gauche ) , l'autre vert ( droit) qu'il cache sous un bandage qui laisse voir des cicatrices qu'il s'est lui-même infligées.
Teint halé. Corps svelte et musclé.
Mesure environ 1m80

Personnalité

Pratique le culte de la Trinité comme lui à inculquer sa mère.
Pense que ses yeux sont une punition divine autant pour le punir lui que sa mère.
Côté gauche : son visage dégage un certain charme
Côté droit : son visage dégage une certaine sévérité voir froideur
De nature méfiante il n'accorde pas sa confiance facilement, il faut la mérité, mais une fois acquise il se révèle loyal et fiable.
Calme et discret, il n'en est pas moins travailleur voir même un peu trop ce qui peut lui jouer des tours.

Histoire

Fils d'une prostitué, il n'a jamais connu son père biologique. ( si quelqu'un veut d'un bâtard mais dont il ignore l'existence à voir - trouvé )
Dès qu'il fut en âge d'aider sa mère à améliorer leur quotidien il rendit toute sorte de petits services contre quelques piécettes ou un quignon de pain. Certains le prenait en pitié d'autre le chassait.
Dans sa sixième année, un marin s'enticha de sa mère et finit par l'épouser. Ce fut un grand changement pour le petit Barral qui jusque là voyait les hommes défiler dans le lit de sa mère. Changement qui aurait pu lui apporter un père, mais hélas l'homme ne voyait en lui qu'un suppôt de Satan à cause de ses yeux. Dès que quelque chose allait mal c'était de la faute à Barral : une mauvaise pêche, une tempête... Dès lors il appris à être le plus discret possible en sa présence et ne chercha plus à obtenir l'affection de cet homme. Sa mère ne pouvait pas non plus le protéger devant s'occuper de ses jeunes frères. Frères qu'il haïssait car non seulement ils avaient un père mais en plus ils lui volaient la seule personne qu'il l'aimait tel qu'il était. Elle aimait son fils mais ne savait plus quoi faire face à son mari et ne voulait pas non plus se retrouver à la rue avec ses autre enfants. Barral était donc enfermé de force dans la cave dès que le patriarche était à terre, de là Barral entendait toutes les discussions qui au fil des ans étaient de plus en plus houleuses et il comprit au fur et à mesure qu'il grandissait qu'il devrait partir loin de ce beau-père. Un matin, hélas, il y eut la crise de trop et il fut mis à la porte sans le sou sa mère eut tout juste le temps de lui donner une vieille gourmette toute poisseuse ( nous verrons plus tard l'importance de ce petit don ) et son repas de la journée.
Passé l'effroi et la souffrance de quitter son foyer, il se prit en main ne connaissant que trop bien ce qui risquait de lui arriver s'il ne trouvait pas de quoi subvenir à ses besoins. Pour faire un pied-de-nez à son beau-père il arriva à convaincre, en sacrifiant un oeil - sacrifice qu'il mena en parti à bien s'infligeant de sérieuses cicatrice sans toutefois se résoudre à se priver de son oeil -, un patron pêcheur de l'embarquer comme apprenti.
Il grandit ainsi au contact de l'équipage, prêtant une oreille attentive à toutes les histoires que pouvaient raconter les vieux marins, trouvant une nouvelle famille. C'était une époque de dur labeur mais où il faisait bon vivre malgré tout, il ne se plaignait pas de son sort s'estimant heureux d'être là plutôt qu'à faire des choses plus ou moins honnête s'il était resté vivre à terre. Marbrume, justement, il n'y revenait que très peu, quand les cales du bateau dégueulaient de poisson ou qu'il y avait de grosse réparation à faire. Il restait la plupart du temps avec ses compagnons, bien que l'envie de revoir sa mère était forte. Il tenta à plusieurs reprises de refaire les pas jusqu'à l'endroit où il était né mais il y avait toujours cette hantise de tomber sur son beau-père, certes il serait en mesure de se défendre mais il ne tenait pas à en venir aux mains.
L'année de ses vingts ans mu par une espèce de pressentiment, et sachant son beau-père absent, il osa retourner voir sa mère. La pauvre était malade, d'une de ses maladies de poitrine dont on ne revient, et dans un dernier soupire/délire elle se mit à l'appeler " Sam ".
[...]
Mars 1165, alors qu'il regagnait le port où son bateau l'attendait prêt à lever l'ancre pour une nouvelle expédition Barral est contraint par la milice de prendre place dans un convoi gigantesque à ses yeux.

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? Recherche sur le net
Vos premières impressions ? Ca à l'air sympa ^^
Des questions ou des suggestions ?

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Barral le Jeu 9 Juin 2016 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Barral   Mer 8 Juin 2016 - 17:35
Encore bienvenue parmi nous Barral, surtout hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit pour la fiche !

MessageSujet: Re: Barral   Mer 8 Juin 2016 - 17:57
J'avance doucement mais surement ^^

Me manque la personnalité à étoffer un peu, je dois dire j'ai pas trop l'habitude d'étaler dès le départ ce que sera un perso... et à choisir mon équipement.

Pour les compétences j'ai choisi en fonction de son passé plutôt que de l'orienter directement vers le combat.

Il faudrait peut-être gommer le bout de pistoler qu'on voit sur mon avatar Neutral
Aelys De BeauvalCouturièreavatar

MessageSujet: Re: Barral   Mer 8 Juin 2016 - 21:32
Bienvenue sur le forum Very Happy

MessageSujet: Re: Barral   Jeu 9 Juin 2016 - 18:20
Je crois que j'ai fini

En objet est-ce que je peux lui rajouter un kit de pêche ? ( pas un filet vu que c'est considéré comme arme)

MessageSujet: Re: Barral   Ven 10 Juin 2016 - 18:19
Bonjour Barral, et encore bienvenue parmi nous !

Le physique et la personnalité de ton personnage auraient mérité d'être mieux étoffé, mais les courtes informations font à peu près le tour de ton Barral, donc je me contenterai de ceci. (Mais si jamais tu es inspiré pour rajouter des éléments n'hésite pas.)

J'ai cru comprendre que tu avais vu avec Luna et Samuel Montoya que vous aviez arrangé le fait que tu étais un bâtard de leur famille. Je suppose que tout a été vu entre vous si la fiche est terminée, cependant je n'ai pas croisé Samuel depuis quelques jours sur le forum, aussi as-tu eu confirmation que tout lui allait comme il voulait dans ta fiche ?

Concernant le kit de pêche, tu peux tout à fait en avoir, mais nous ne notons dans la fiche de carrière que les équipements qui apportent des stats ou des dégâts en système mjité. Donc tu peux parfaitement posséder pleins de choses pour ton personnage sans qu'elles ne soient notifiées. (A titre d'exemple, mon personnage possède beaucoup de robes mais elles ne sont pas notées dans la carrière car elles n'apportent pas de protection particulière, mais il n'empêche pas qu'elle les possède bien en rp.)

Je te validerai dès que j'aurai eu confirmation de la part des Montoya que tout est ok, le reste je n'ai rien à redire, donc tenez-moi au courant ! =)

MessageSujet: Re: Barral   Ven 10 Juin 2016 - 18:53
A priori oui ( on en a parler avec luna sur la CB ), Barral dispose de 2 indices pour découvrir - si jamais il veut se lancer dans cette recherche - qui est son père : le prénom que lui donne sa mère même si c'est dans un délire et la vieille gourmette. Ce qui me manque c'est le symbole qui serait gravé dessus pour que la parenté soit indiscutable.

Pour le physique je vois pas trop ce que je pourrais rajouter...à part peut-être qu'il a le pied marin ( vu toutes les années qu'il a passé en mer ) d'ailleurs y'a peut-être une compétence qui s'y rapporte ? De même vu qu'il cache toujours son oeil ne peut-il pas avoir une vision nocturne améliorer ( ce qui incluerait qu'il prenne des risques à ce qu'on découvre qu'il ne soit pas borgne^^) ? ( j'ai lu qu'en fait c'était ce que faisait les pirates pour pas être aveuglé quand il passait d'un endroit sombre à un endroit éclairé et vice-versa)

Pour la personnalité c'est là , où je sèche le plus , je pourrais en dire un peu plus c'est vrai mais j'ai peur que ça ne soit qu'une suite de qualificatif...du mal à faire des phrases è_é

Je verrais ce soir si j'arrive à mieux arranger la partie personnalité.

MessageSujet: Re: Barral   Ven 10 Juin 2016 - 21:39
Pour les compétences tu pourras y réfléchir dessus en cours de jeu, les quatre compétences de départ choisies pour l'instant sont tout à fait acceptables, et tu pourras en prendre d'autres grâce à ton xp plus tard ! =)

Si tout a été vu avec Luna ainsi, je te valide. Pas besoin d'étoffer le reste si tu ne vois vraiment pas quoi rajouter non, je te donne ta couleur.

Bon jeu parmi nous Barral !

MessageSujet: Re: Barral   Ven 10 Juin 2016 - 23:06
Oki
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barral   

Barral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut