Marbrume

Questionnettes en vracs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
newpjInvité

MessageSujet: Questionnettes en vracs   Mar 7 Juin 2016 - 12:59
Bonjour, nous sommes 2 futurs joueurs mais nous avons besoins de quelques éclaircissements avant de nous lancer Very Happy

Quel est l'age de la majorité pour les garçons?
Peut-on être enfermé dans les geôles pour son aspect physique? par son beau-père ? ( délit de sale gueule en gros)

Dans cette perspective de prisonnier est-il envisageable que l'on sorte le perso de son trou pour l'envoyer de force à Labret ? et du coup est-il possible de faire du RP là-bas ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Questionnettes en vracs   Mar 7 Juin 2016 - 13:06
Bonjour à toi !

Il n'y a pas de réelle date de majorité à Marbrume. Au Moyen-Age l'on se mariait très tôt, sans faire fi de l'âge par exemple. La Trinité sur Marbrume engage une cérémonie de passage à l'âge adulte lorsqu'on considère que la personne a acquis la maturité nécessaire à cela, mais il n'y a pas d'âge précis, selon la mentalité des personnes. C'est parfois même fait très tôt, vers l'âge de 10 ans, car beaucoup de mariages se faisaient tôt (notamment chez les nobles).

Quant à être enfermé pour son physique, c'est tout à fait possible, mais il faudrait qu'une réelle anomalie physique puisse justifier la chose. Type un bossu, un nain, une déformation assez ignoble du visage, ou autre, qui puisse faire prendre peur aux gens et pouvoir accuser la personne d'être maudit/sorcier etc etc. Sinon, on peut pas vraiment faire enfermer un enfant comme ça juste parce qu'il est moche xD Cela serait un peu pousser le vice, Marbrume est assez sombre mais tout de même ahaha.

Le Labret est une zone jouable tout à fait, un sous-forum est présent juste pour le plateau. De même, ton prisonnier aura pu être libéré pour renflouer la main d'oeuvre qui est partie investir le plateau, c'est même une action très logique de la part des autorités. "Marche ou crève".

En espérant avoir répondu à tout ! =)
newpjInvité

MessageSujet: Re: Questionnettes en vracs   Mar 7 Juin 2016 - 16:33
Cool une réponse rapide ^^

Je pensais aux yeux vairons en fait.

Oui c'est un peu ça que je pensais, histoire d'avoir moins de bouche à nourrir, on le sort de son trou pour le rendre entre guillemets 'utile' à la cité.

A terme je pense m'orienter vers milicien, mais Est-ce crédible ? Possible ?
On va surement lui mettre des bâtons dans les roues vu son passé de prisonnier - même s'il n'a rien fait de mauvais .
newpjInvité

MessageSujet: Re: Questionnettes en vracs   Mar 7 Juin 2016 - 16:41
Cool une réponse rapide ^^

Je pensais aux yeux vairons en fait.

Oui c'est un peu ça que je pensais, histoire d'avoir moins de bouche à nourrir, on le sort de son trou pour le rendre entre guillemets 'utile' à la cité.

A terme je pense m'orienter vers milicien, mais Est-ce crédible ? Possible ?
On va surement lui mettre des bâtons dans les roues vu son passé de prisonnier - même s'il n'a rien fait de mauvais .
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Questionnettes en vracs   Mar 7 Juin 2016 - 17:41
Oui tout à fait, tout cela est possible.

Tu pourras devenir milicien en cours de jeu, la milice manque terriblement de main d'oeuvre, avec les fangeux qui sont très meurtriers. Du coup piocher dans les prisonniers les moins graves pour enrôlement forcé c'est monnaie courante. Tu pourras commencer milicien dès ton arrivée sur le forum, ou le devenir plus tard si tu préfères commencer en tant que simple membre du peuple envoyé sur le Labret pour récolter.

A bientôt parmi nous ! =)
newpjInvité

MessageSujet: Re: Questionnettes en vracs   Mar 7 Juin 2016 - 18:57
Ok merci pour tout

Si j'ai encore des questions je les posterais avec mon compte Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnettes en vracs   

Questionnettes en vracs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut