Marbrume

Partagez | 

[Recherche partenaire(s)] Comme un enfer à ciel ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise OchaisonEruditeavatar

MessageSujet: [Recherche partenaire(s)] Comme un enfer à ciel ouvert   Mar 7 Juin 2016 - 1:33
Amis du jour, Bonjour & Amis du soir, Bonsoir

Comme à mon habitude, je lance un sujet et ce qui (m')aiment me suivent. cheers

Un joyeux feu de joie, ça motive des gens ? Accessoirement, ça m'arrangerait pas mal...

Je suis ouverte à tous types de proposition bien sûr. Aucune question ou demande de changement n'est bête. Ceci est une base que j'accepterai volontiers de modifier à vos souhaits.

Si quelqu'un accepte de venir en aide à ma pauvre âme en peine,

Louise Ochaison
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin de RivenoireChevalieravatar

MessageSujet: Re: [Recherche partenaire(s)] Comme un enfer à ciel ouvert   Mar 7 Juin 2016 - 1:44
Bonsoir Louise, amie de la nuit !

J'ai lu ton sujet et je l'ai trouvé très intéressant. D'une façon générale, faire un RP avec une érudite m'intéresse, ce sont des liens que j'ai jamais eu trop l'occasion d'exploiter jusqu'à présent.

Je peux te proposer en premier lieu Eadwin, mon chevalier de Traquemont. De passage à Marbrume en ce moment, il est évident qu'il te viendrait en aide en risquant sa vie.

Sinon, j'ai Zelvajra, mon Haut-Prêtre de Serus, dont l'image publique est à parfaire mais détrompes-toi, il pourrait ne pas te vouloir de bien très longtemps du coup. (Membre des Purificateurs, appartient à un groupuscule à venir très bientôt sur le forum, etc...)

Du coup si tu as une préférence quelconque, fais-le moi savoir. Tu peux tout aussi ne pas être intéressée, je comprendrais aussi ! o/
Louise OchaisonEruditeavatar

MessageSujet: Re: [Recherche partenaire(s)] Comme un enfer à ciel ouvert   Mar 7 Juin 2016 - 10:56
Alors... J'opterais plutôt pour le sire de Rivenoire pour une simple et bonne raison : j'essaye d'éviter au maximum les prêtres et le gens de foi. Louise à une certaine rancœur envers eux.

Y-a-t'il des élément du rp que tu aimerais voir modifiés ?

(Note : je pars refaire une relecture pour modifier toutes les bêtises que j'ai écrites tard hier, donc dis moi.)

Eadwin de RivenoireChevalieravatar

MessageSujet: Re: [Recherche partenaire(s)] Comme un enfer à ciel ouvert   Mar 7 Juin 2016 - 11:02
Je viens de faire une relecture et ma foi, je vois pas du tout ce que tu pourrais modifier. Smile

Du coup, je rejoins tantôt avec Eadwin, le temps de te faire une première réponse ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche partenaire(s)] Comme un enfer à ciel ouvert   

[Recherche partenaire(s)] Comme un enfer à ciel ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1