Marbrume

Partagez | 

Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adélie Plume-de-FauconPrêtresseavatar

MessageSujet: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Ven 3 Juin 2016 - 23:39
Coucou les petits survivants! :]

Je suis toute prête à lâcher la petite Adélie dans la fosse aux scorpions qu'est Marbrume! Je cherche quelques RPs, bien sûr, mais également plein de lien pour étoffer mon personnage et bien l'ancrer dans l'univers. Je suis ouverte à tout, tant pour être votre apprentie dans les nuances des doctrines du culte de la Trinité que pour être votre cible préférée pour vous défouler.

J'aimerais avoir quelques liens dans le milieu de la religion, s'il vous plaît. J'apprends vite, promis juré! é,è

Sinon, j'ai une petite soeur dans la milice, il est fort probable que les miliciens m'aient vu, tôt ou tard, à la recherche d'Ancélie.

Merci tout plein pour votre confiance! :]
Revenir en haut Aller en bas
GauveninPrêtreavatar

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Sam 4 Juin 2016 - 0:12
Après avoir châtié hérétiques et bannis, on peut avoir besoin d'une guérisseuse! Je suis intéressé!
ZelvajraHaut-Prêtre de Serusavatar

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Sam 4 Juin 2016 - 4:16
Bonjour à toi Adélie.

Tout fraichement validé comme toi, ta demande me paraît très intéressante. Zelvajra est qualifié Haut-Prêtre de Serus, c'est son titre officiel. Officieusement, de nombreuses choses sont à découvrir, telles que son appartenance aux Purificateurs, ses liens avec un groupe de Banni arriviste, etc... Mais pour ne pas trop t'effrayer, il n'est pas méchant gratuitement. A la longue, il peut te vouloir du mal et j'en lis dans ta présentation que ça n'a pas l'air de trop te chagriner. :p

Bref, tiens-moi au courant, si tu as des questions à me poser n'hésite surtout pas. o/ Ça me ferait en tout cas d'expérimenter Zelvajra pour la première fois avec un autre membre du Clergé ! Smile
EuphorbePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Sam 4 Juin 2016 - 13:04
Soyons potes ! Ou pas, mais ayons un lien, et peut-être un rp, je sais pas, faudrait que je lise ta fiche d'abord, mais si la mienne ne te fais pas fuir c'est déjà un bon point, voire, ne la lis pas du tout, ce serait encore mieux, bref, je veux être copine avec toi, alors, câlins.

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Sam 4 Juin 2016 - 13:11
Merci les courageux!

Gauvenin : Tu veux dire pour être soigné après un combat, ou bien pour accompagner les chasseurs d'hérétiques dans leur lancée?

Zelvajra : J'avais tellement hésité à faire en sorte que mon personnage ne soit pas vraiment croyant et soit entré dans le clergé pour avoir de quoi bouffer et un toit. Very Happy J'aime bien les personnages louches, du coup! Ça peut éventuellement devenir franchement sympathique, comme le frère d'Adélie est un banni et qu'elle espère le retrouver un jour, mmh..! Étant nouvelle sur le forum, je suis désolée d'avance, mais je sèche un tantinet pour trouver des situations RP vraiment intéressantes. Situer mon propre personnage dans son quotidien ne me vient pas encore naturellement. Si tu as une idée, n'hésite surtout pas; pour ma part, je vais méditer à ça et je te reviens dès que. :]

Euphorbe : Je lis ça ce soir en rentrant du boulot, mais j'ai clairement besoin d'amie! ❤️
GauveninPrêtreavatar

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Sam 4 Juin 2016 - 15:47
Comme tu le sens, petiote!

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Sam 4 Juin 2016 - 20:15
Et bien, il m'apparaît là comme ça que Adélie est une Prêtresse de la Trinité un peu jeune et par conséquent, novice ? Elle pourrait croiser le Haut-Prêtre que j'incarne dans le Temple, lui poser des questions. Zelvajra aime transmettre son savoir. Que ce soit pour te tenter vers Serus ou te guider vers un autre Dieu. S'il cache des croyances hérétiques, il connaît de nombreuses choses sur la Trinité et s'il fait bonne figure devant la nouvelle jeunesse, c'est tout bénef pour sa couverture. Il faut bien saisir qu'il n'a encore rien d'un traitre officiel et ne comptabilise pas de coup fourbe à son actif. :p Son pire crime, c'est peut-être de se réunir avec les Purificateurs et participer à leurs desseins. Et nos personnages ont un point commun, ils ont tout les deux un frère Banni. o/

Enfin, on devrait bien trouver quelque chose de très intéressant à développer entre nos deux personnages ? Smile

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Dim 5 Juin 2016 - 4:13
Zelvajra : Je vais bientôt avoir des congés, je vais pouvoir me poser tranquillou pour débuter ce RP, si ça ne te dérange pas de m'attendre quelques jours. Ça me permettra également de trouver des questions pertinentes. Donc on se dit que ça se passe dans les dédales du temple? Je te préviens, ça risque d'être au sujet des bannis et de moralité. Tu peux te préparer psychologiquement, si tu veux.

Gauvenin : Je fais actuellement un post de soin, avec la chère soeurette d'Adélie. Elle s'est fait croquer le mollet, je pense. Question que ce soit un petit différent, est-ce que tu voudrais qu'elle soigne ta crève, ton insomnie ou que sais-je? Je me dis que s'il est torturé de ne pas avoir sauvé les siens, il doit bien avoir des petites crisettes d'insomnie ici et là. Qu'en penses-tu?

Euphorbe : J'ai tout lu..! Je ne sais pas jusqu'où tu veux aller, dans leur amitié, et jusqu'où les confidences ont pu se rendre. ^^ Adélie est une personne calme et douce, similaire à Euphorbe, et elles ont environ le même âge. Et.. Et ...! Ma mienne adore faire des tresses. [Si ça peut compter quelque part Very Happy ] Est-ce qu'on voit en MP pour les détails de leur lien? Je sens qu'on aura beaucoup à dire, du coup. :]

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Dim 5 Juin 2016 - 8:06
Pas de problème, ça me laisse aisément le temps de régler deux/trois affaires sur mon compte principal pendant ce temps. Smile Tu choisis déjà des sujets qui seront très intéressants !

Tu peux me joindre à tout moment par MP, sous Zelvajra ou Eadwin de Rivenoire si tu as la moindre question, je ne devrais pas être trop long à répondre. Je te dis à bientôt pour un RP ! Smile
GauveninPrêtreavatar

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Dim 5 Juin 2016 - 15:16
Hum, ça peut être pas mal comme idée! Envoie-le lien quand tu en auras un (si je joue dans le même sujet que ta sœur et toi) et j'essayerai d'aviser sur mes soucis de santé! o/
EuphorbePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    Lun 6 Juin 2016 - 4:07
Je t'enverrai un mp d'ici peu I love you (of course le fait qu'elle aime faire des tresses ça compte !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!    

Parce qu'on a tous besoin d'une guérisseuse..!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1