Marbrume



Partagez | 
 

 Mannfred Feamrein de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mannfred FeamreinComteavatar


MessageSujet: Mannfred Feamrein de Toussaint   Mar 31 Mai 2016 - 11:44




Mannfred de Toussaint




Identité



Nom complet : Mannfred Feamrein de Toussaint
Prénom : Mannfred
Dynastie : Feamrein
Âge : 32
Sexe : M
Rang : Comte
Taille : 1m86
Statut : Célibataire
Emblème :
Spoiler:
 

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp)

Carrière: Noble guerrier
4PCs:
FOR : 1
END : 1
CHA : 1
INT : 1


Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp)

Compétences :

ADMINISTRATION
ALPHABETISATION
CONNAISSANCE TACTIQUE
SANG FROID

Objets :

Main droite : Épée longue à une main
Main gauche : Bouclier en acier

Tête : Casque en plates
Armure : Plastron en plates légères
Mains : Gants en cuir usé

Illustration de l'armure équipé pour le combat pour Mannfred :

Spoiler:
 

Illustration des troupes du domaine Feamrein :

Spoiler:
 

Physique




Mannfred est grand, de type athlétique au regard perçant aux yeux marron-vert et à une chevelure lisse noire et blanche/grisé. Il entretient régulièrement son corps, en marchant faisant du cheval, des exercices physique chez lui.
Il marche toujours avec élégance et droit, ses mains sont relativement ferme et dispose d'une poigne assez dure. Nul ne le sait, mais il possède plusieurs cicatrices dans le dos, ses abdos et ses pectoraux, ils sont les restes de lourd combat, tentative d'assassinat, chute...
Mannfred veut garder une image propre de lui, il ne se permettrait pas de sortir sans avoir fait sa toilette, s'être coiffé et s'habiller de ses plus beaux vêtements.

Spoiler:
 

Personnalité



Mannfred, est avide de pouvoir, il aime exercer un contrôle sur ses semblables depuis qu'il est petit, il est très réservé et ne fait confiance qu'aux siens. Doté d'un très grand sang froid il est fort dans l'administration de son domaine et de ses hommes, sur de lui il commande et joue pour la victoire. Aux yeux de tous sa religion est la trinité cependant, sa famille se voue à un culte depuis le fondement de celle ci, le culte du soleil, soleil qui est d’ailleurs l'emblème héraldique de sa famille. Il test beaucoup les gens, n'ayant pas confiance aux gens de Marbrume, il se méfie beaucoup. Il est très calme et serein et compte beaucoup sur ses hommes, qui lui sont tous fidèles.

Il aime chérir les siens et détruire ses ennemis, il n'a pas de pitié et reste toujours de marbre devant leurs supplices. Il ne se confie à personne car pour lui, les secrets révélé peuvent être des faiblesses comme les émotions ou le culte du soleil, pour lui tout peut servir pour dénigrer l'image d'une personne voir même la faire tuer.
Il garde toujours un air sérieux et dominateur en public, il ne se permet jamais de se plaindre considérant cela également comme une faiblesse. Il méprise les faibles mais cependant peut faire preuve de charité pour certain, qu'il connaitrait et aurait une relation amicale, ce qui n'est pour le moment pas le cas à Marbrume, ville ou il était censé passer d'agréable vacances dans sa grande demeure qui lui aura tout de même couter une petite fortune dans le quartier des nobles.

Histoire



Enfant du Comte Emreis Feamrein, il reçu très vite une éducation adaptée pour être son héritier, il est doué et apprend vite, c'est pour cela que son père lui fit enseigné comment gérer un domaine, des soldats et comment exercer un contrôle permanent à fin d'arriver à ses fins, lui apprenant comment soudoyer mais également menacer, faire peur son à adversaire et frapper le plus fort possible quand il a genoux a terre. Il étudie beaucoup et apprend à écrire dès l'âge ou il pu manier la plume. Son père jouait beaucoup aux échec avec lui, il lui apprenait l'art de la guerre et les croyances familiales ancestrales. Dans le culte du soleil, il est permis en cas de nécessité, de se faire passer pour quelqu'un d'autre ou d'utiliser le mensonge à son avantage, à la capitale du royaume il n'était pas possible de laisser croire qu'un comte du royaume vénérait autre chose que la trinité, les membres du culte auraient certainement été tous massacré, c'est pour cela que depuis toujours la famille Feamrein fait disparaitre ceux qui s’intéresseraient de trop prêt au soleil sacré, relique de la famille. Le temps passa et son entrainement et sa préparation à la succession arrivait, il obtenu alors le titre de Comte quand son père décéda a l'âge de 72 ans et hérita donc à l'âge de 29 ans.

Il agrandissait ses richesses, les biens de la familles que ce soit des commerces ou des jeux politique se passaient à merveille en effet la gestion du domaine était faite correctement, grâce a la corruption et a ses fidèles la famille élargissait son plan de dominations aux commerces avoisinants. Le contrôle et le pouvoir des Feamrein grandissant fit beaucoup de jaloux et donc d'ennemis. Les Feamreins étaient assez redouté cependant des familles s'unirent en tentèrent d'assassiner Mannfred sans succès et humilié dans son âme il décida une nuit de tous les punir, et envoya ses hommes tuant femme, enfant, vieillard, brulant les demeures des rivaux marquant la fin des problèmes dans son comté.

Alors qu'il se baladait à cheval avec une escorte il choisit d'élargir son domaine dans la grande ville de Marbrume, ville côtière lointaine sans problèmes. Vin alors le fléau. Depuis peu à Marbrume il souhaitait s'y établir pour des vacances au soleil, à fin de déguster du poisson bien frais. Il choisit également d'y développer des commerces à fin d'avoir une petite source de revenues. Il fallait bien qu'en cas de chute de la dynastie sur les terres de jures un plan de replis qui lui permettrait alors de survivre soit à jour, avoir de l'argent et de la nourriture étaient les deux principales ressources qu'il faudrait pour arriver à se construire une nouvelle vie. Une forge et une poissonnerie dirigé par son intendant qui assurait alors la construction et le paiement au Duc de la cité virent le jour.

Une lettre arriva parlant d'invasion de marcheur mort, il fit alors escale à grande vitesse et pu observer avec effroi les premières victimes des créatures. Les lieux n'étaient plus sur et les créatures attaquaient de toute part, et en plus de ça ceux qui tombaient au combat se relevaient pour la plus part et se retournait contre leur anciens camarade. Il réunit ses troupes à fin de fuir vers Marbrume cependant sur le chemin beaucoup périrent dans d'atroce combat le chemin étant long et fatiguant. Depuis il n'a plus de nouvelle des membres de sa famille et est dans son domaine avec ses fidèles, et ce qu'il a pu sauver, de l'argent, des biens, la relique du soleil. Il n'avait plus grand chose de son héritage et de sa garde.



Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Google
Vos premières impressions ? Sympathique, design attirant et contexte intéressant.
Des questions ou des suggestions ? //



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Mannfred Feamrein le Jeu 2 Juin 2016 - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finn GallagherMercenaireavatar


MessageSujet: Re: Mannfred Feamrein de Toussaint   Mer 1 Juin 2016 - 21:36
Bienvenue ici Mannfred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raime de RideauxMilicienavatar


MessageSujet: Re: Mannfred Feamrein de Toussaint   Mer 1 Juin 2016 - 21:43
Bienvenue, gloire au Nilfgaard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannfred FeamreinComteavatar


MessageSujet: Re: Mannfred Feamrein de Toussaint   Jeu 2 Juin 2016 - 9:19
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar


MessageSujet: Re: Mannfred Feamrein de Toussaint   Jeu 2 Juin 2016 - 17:03
Comme dit sur la cb, je viens m'occuper de ta fiche.

Un certain nombre de fautes traînent dans les textes (surtout d'accords et des confusions a/à) qu'un simple passage sous Word éliminerait, je pense. Cela dit la présentation en elle-même est cohérente, on a déjà vu certaines choses sur la chatbox et il n'y a pas d'autre écueil : je valide !

Ta fiche de carrière se trouve ici, n'oublie pas de la renseigner dans ton profil (même chose pour l'adresse de ce sujet) : http://marbrume.forumrpg.org/t1163-mannfred-feamrein-carriere-du-noble-guerrier#15408

Il faudra également faire lorsque tu en auras le temps ton journal d'aventure : http://marbrume.forumrpg.org/f45-journal-d-aventure

Je t'invite à jeter un œil aux demandes de RP en cours si l'une d'elles t'inspire ou à en poster toi-même à cette adresse (bien que la cb fonctionne également très bien pour ça) : http://marbrume.forumrpg.org/f11-demandes-de-rps

À nouveau bienvenue sur le forum et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mannfred Feamrein de Toussaint   
Revenir en haut Aller en bas
 
Mannfred Feamrein de Toussaint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUSSAINT famille COLLARD
» LA RÉUTILISATION DES DONNÉES PUBLIQUES (Dossier)
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Le métissage au Québec: un phénomène de faible ampleur
» Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: