Marbrume



Partagez | 
 

 Xandra Erkal |Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xandra ErkalMilicienneavatar


MessageSujet: Xandra Erkal |Terminé]   Lun 30 Mai - 20:06




Xandra Erkal




Identité



Nom : Erkal
Prénom : Xandra
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Rang : Milicienne - Soldat affiliée à l'exploration des terres
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière de Milicien - Att+1 / PAR+1 / TIR+1 / PV+5
Compétences et objets choisis :
Compétences : Acrobatie de combat, ambidextre, bas fond, coups précis.
Objets choisis : 2 dagues, gambison, jambières de cuirs, gants en cuir usé

Physique



Xandra peut sembler fragile de prime abord, mais il ne faut pas se fier à cette apparence. En réalité elle possède une silhouette sportive et sa musculature est légèrement dessinée pour les plus observateurs. Agile, elle semble tout juste frôler le sol quand elle se déplace. Sa manière d’appréhender le monde qui l’entoure lui donne l’air d’un chat errant à l'affût, agile et déterminé, d'autant plus depuis les récents événements.

Sa peau claire est légèrement halée, douce comme celle d’une enfant. Toutefois elle porte trop de marques pour être celle d'une petite fille ! En effet, elle porte une large cicatrice de couteau lui barre l’abdomen, cadeau d'une rixe contre un assassin, ainsi que le souvenir d’une plaie à la cuisse causé par la flèche d’un archer quand elle était dans le "mauvais camp".

Son visage, tout comme sa silhouette est fin et légèrement allongé. Ses lèvres sont généreuses et bien dessinés, sa mâchoire est légèrement carré et ses joues pleines. Ses yeux, bleus comme un ciel d’été sont en amandes, son menton et son nez délicat lui donne des traits mature, ne laissant, tout comme sa démarche, aucun doute sur sa féminité.
Ses cheveux sont raides et indisciplinés, ils ont la couleur du renard. La jeune femme les porte toujours long et ne les attache jamais.

Quand elle ne porte pas sa tenue en cuir de milicienne, elle n'est pas du genre à se couvrir beaucoup... Certains la disent, vulgaire, provocatrice. Il y a un peu de ça, mais en réalité, ils lui permettent surtout d’évoluer comme un animal dans la rue. De grimper, courir, fuir librement. Les habitudes et les réflexes ont la dents durs...


Personnalité



Xandra est quelqu’un de discret la majeure partit du temps, sans pour autant être effacé. Elle peut parfois sembler froide à première vue mais elle est en réalité plutôt joviale et avenante une fois qu’on a percé sa carapace. Par ailleurs elle se montre digne de confiance si elle estime que la personne en face d’elle le mérite.

Elle est aussi joueuse, curieuse et sincère quand elle se sent en sécurité.
Dotée d’un physique relativement flatteur, pleines de ressources elle est assez sure d’elle, confiante, sans être pour autant prétentieuse.
Ayant vécu seul et ayant du compter seulement sur elle même très longtemps, la jeune femme ne se montre pas particulièrement douée ni attirée par le rôle de leader et préférera suivre des directives logiques, sans chercher à s'imposer ou a "en" imposer.

Peu exigeante des autres, conciliante et à l'écoute, la jeune femme est prête à couvrir ceux qu'elle considère comme ses compagnons et à les protéger au péril de sa propre vie.
Elle attend beaucoup d’elle même et se montre particulièrement dure.
Pugnace, la jeune femme ne lâche jamais un objectif de vue.

Assez cartésienne, la jeune milicienne n'est pas vraiment persuadé de l'existence des Dieux mais elle se dit que la présence des Fangeux ne peut être un hasard, tout ça ayant des allures de punitions divines...


Histoire



Xandra vit le jour dans une arrière salle de maison de plaisir de Marbrume, d’une mère prostitué et d’un père marin, client régulier dont elle ne sait rien. D’après sa génitrice, elle a hérité de lui ses yeux pales et son sourire, pour le reste elle est le portrait craché de sa mère. Cette dernière fut emportée par la fièvre quand elle n’avait que neuf ans.

Mise à la porte, elle vécu dans la crasse et le désœuvrement et ne dût sa réussite dans le monde de la rue qu’à une très grande débrouillardise.
Elle parvins à se faire embaucher pour divers travaux sur les marchés et dans quelques fermes avant d’être exploité dans un cirque comme acrobate. Après avoir vécu entouré de l’amour bienveillant de sa mère, elle ne supporta pas de n’être qu’un gagne pain pour les saltimbanques véreux et elle s’enfuit du cirque à l’aube de ses onze ans.

Cette année là, la chance lui sourit et elle rencontra d’autres enfants alors qu’elle venait de se faire prendre une pomme volé à la main. Ses derniers l’aidèrent à se sortir de ce mauvais pas, elle retrouvait enfin une famille, des liens forts, alors qu’elle faisait ses premiers pas dans l’illégalité. Entre petit larcins et jeux de gosses, la vie retrouvait enfin couleur et saveur.

Mais comme tout les bonnes choses ont un fin, le chef de son petit groupe fut attrapé par la milice locale alors qu’il entrait dans sa dix-huitième année et mit aux arrêts.
Ce coup dur ébranla tout le monde, et la jeune femme assista impuissante à l’éclatement de sa famille, qu'elle abandonna à regret.

Se faisant oublier, elle reprit ses activités, seules, quelques mois plus tard. Délaissant complètement le vol à la tire et les petits délits facile, elle commença les cambriolages, augmentant la difficulté petit à petit jusqu’à s’attaquer aux demeures les plus cossus. Évoluant sur les toits sans la moindre appréhension, bondissant avec équilibre, se glissant sous les soupirail sans un bruit, crochetant les serrures les plus complexe, la jeune femme commençait à faire parler d’elle, alors elle se décida pour un dernier coup, histoire d’amasser suffisamment d’argents pour quitter cet endroit pour de bon.

Mais elle n'eut pas l'occasion ni l'envie de mettre son plan en exécution finalement, les rumeurs sur les fangeux se rependait comme une traînée de poudre ainsi que l'opportunité de rejoindre la milice, de changer de vie pour de bon. Contre toute attente elle réussit à se faire une place dans leurs rangs, au bas de l'échelle, mais qui était déjà beaucoup pour elle !
Plutôt maline et bonne combattante on lui proposa de faire parties de ceux travaillant hors des murs de la ville. Satisfaite, la jeune milicienne est plus que déterminé à comprendre d'ou viennent réellement ses salop*ries et à reprendre ce qui appartient aux hommes, coûte que coûte. Elle se montre tout aussi dévouée et déterminé dans ses nouvelles fonction qu'autrefois, tirant un trait définitif sur son ancienne vie.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui je certifie être une grande !
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Root truc j'ai oublié le nom Embarassed
Vos premières impressions ? Très positives, j'aime le contexte et le design du site Very Happy
Des questions ou des suggestions ? Hum...Non.


Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Xandra Erkal le Lun 30 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finn GallagherMercenaireavatar


MessageSujet: Re: Xandra Erkal |Terminé]   Lun 30 Mai - 20:19
Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Xandra Erkal |Terminé]   Lun 30 Mai - 20:38
Bienvenue parmi nous Xandra ! N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xandra ErkalMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Xandra Erkal |Terminé]   Lun 30 Mai - 22:08
Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Je pense que tout est bon, j'espère ne pas avoir fait de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Xandra Erkal |Terminé]   Lun 30 Mai - 22:19
Eh bien ta validation sera rapide, je n'ai rien à redire. Je te donne ta couleur tout de suite, bon jeu parmi nous ! Je ne te montre pas le chemin de la cb tu l'as déjà trouvé ! =P

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Xandra Erkal |Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Xandra Erkal |Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: