Marbrume

Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un fouInvité

MessageSujet: Petite Question   Jeu 26 Mai - 4:09
Salutation camarade pangolin.

J'avoue que ce forum me fait un peu de l’œil depuis quelque jour et qu'une question m'est venu à l'idée il y'a peu.

J'aimerai dans la possibilité des choses, créer une sorte de "Chasseur de Fangeux" qui n'hésite pas à aller tuer de la bestiole et protéger des convois à la place de la milice pour ce faire un petite pécule et accessoirement étudié plus en avant ces schtrumph au hormone.

ma question étant de savoir si cela est possible ?

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et vous remercie d'avance pour la réponse que vous donnerez
Revenir en haut Aller en bas
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Petite Question   Jeu 26 Mai - 6:57
Tout à fait, en gardant à l'esprit que le Fangeux lambda est un adversaire inhumain capable de tailler un homme seul en pièces (se lancer dans une carrière de fangeux demande donc un peu de doigté et de ruse). D'ici je vois trois pistes, il en existe peut-être d'autres : soit effectivement un milicien d'exploration, soit un habitant de Traquemont, soit un citoyen de Marbrume un peu toqué dans sa tête pour se lancer dans ce genre de passe-temps.

Bienvenue parmi nous !
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Petite Question   Jeu 26 Mai - 8:11
Il est tout à fait possible d'être un mercenaite indépendant qui part se battre contre monnaie sonnante et trébuchante sans forcément faire partie de la milice en effet.

A bientôt parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Question   

Petite Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1