Marbrume

Partagez | 

Le titre précédent faisait sans doute trop peur =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélusine CicéroAssassinavatar

MessageSujet: Le titre précédent faisait sans doute trop peur =(   Lun 16 Mai 2016 - 9:48
Bonjour les marbrumiens,

Je viens donc vous proposer un rp libre : ici.
Et je pourrai m'arrêter là, puisque vous pouvez désormais en savoir un peu plus sur l'objet de cette rencontre, mais en fait non, parce que j'aimerai apporter quelques précisions. =3

♣ Je cherche des gens sérieux, mais pas trop, puisque j'aimerai jouer sans prise de tête. Donc si vous désirez m'y rejoindre avec l'intention d'engager un combat sans pitié, je vous demande simplement d'être fair play, étant donné que le cortège n'a pour effectif qu'une escouade et demi (15 hommes), accompagnés de civils (juste des danseuses et cracheurs de feu), et qu'il est sans doute couvert depuis les toits. Il n'est donc pas en mesure d'affronter une légion entière de miliciens... En bref, je ne suis pas contre, mais si une escarmouche se profile, qu'un rapport de force est vraiment nécessaire, j'aimerai qu'il soit équilibré (au moins dans un premier temps avant l'éventuel rassemblement de pnjs). ^^

♣ En outre ! Le cortège en lui-même ne semble pas hostile, bien que ce soit libre de tout dérapage vu la présence des fangeux, et donc -hum- je m'attendais surtout à ce que le topic intéresse quelques prêtres. Phil et Gau n'étant pas disponibles (tristesse, mais genre vraiment, j'aime bien Phil déjà =( ), s'il y a un homme ou une femme du Temple dans la salle, c'est avec plaisir que je vous tiens une place au chaud sur le chariot, et vous promets de vous faire beaucoup de mal en ronronnant. ♥

♣ A part ces quelques préférences, c'est un topic libre. Tout le monde y est le bienvenu évidemment. Il n'y a pas de réservation, pas de temps de réponse, ni même de tour à respecter d'ailleurs. Du moins pas tant que vous n’interagissez pas avec le cortège. Si personne ne lui barre la route, dans le 2eme acte il continuera tranquillement son chemin. Et si, là encore, personne n'y fait rien : il arrivera à destination dans le 3eme acte : la chapelle.

A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de TourresHaut-Prêtre de la Trinitéavatar

MessageSujet: Re: Le titre précédent faisait sans doute trop peur =(   Lun 16 Mai 2016 - 19:37
Je vais participer.
Oui.
Mélusine CicéroAssassinavatar

MessageSujet: Re: Le titre précédent faisait sans doute trop peur =(   Lun 16 Mai 2016 - 20:48
Oh oui, tu es venu. Je t'aime Phil. ♥
*Retient son rire hystérico-diabolique*

(S'il y a d'autres volontaires pour s'incruster, n'hésitez pas, c'est toujours libre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le titre précédent faisait sans doute trop peur =(   

Le titre précédent faisait sans doute trop peur =(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1