Marbrume

Partagez | 

Rafles, liens & autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Rafles, liens & autre   Sam 26 Sep 2015 - 16:29
On se connaît non?
Homme de souche de Marbrume, milicien de la garde et grand patriote devant les trois Eternels, vous connaissez certainement le bon Anton Gunof, ami des petits et des grands. En tout cas lui vous connait, les locaux naturellement, et les étrangers particulièrement. è_é
N'hésitez donc pas à me dire si un lien avec celui qu'on surnomme "Officier Sourire" vous dirait, moi en tout cas ça me ferait très très plaisir. Et faire plaisir à un garde, comme dit le dicton, réduit les probabilités de fouilles impromptues de votre foyer/roulotte/pantalons de plus de 60% !

Rp!
Sachez également que je suis ouvert à toute sorte de le rp, parce que c'est bien gentil la cb, mais Malachite il arrête pas d'inventer des mots comme potomanie, et ça c'est vraiment n'importe quoi.

Rafle!
Enfin, qu'on se le dise : la garde recrute ! Oui, comme tout le monde doit aider à la protection de notre très riante cité, des gars de la poterne Schönberg et votre serviteur vont organiser une petite rafle dans un des quartiers populeux de Marbrume, à la recherche des désoeuvrés et autres filous qui jouissent des bénéfices de l'enclave tout en se soustrayant à leur devoir. Il sera ici question d'entrer chez les gens, de fouiller et de casser un petit peu, de bousculer et intimider des pauvres personnes innocentes ainsi que d'arracher maris et pères de famille sous les implorations des dames et les pleurs des enfants.
Ainsi, si jamais vous avez envie d'apprendre le métier de maçon, la profession de bûcheron ou voulez simplement prendre un peu de temps hors de votre famille dans une ambiance de travail virile en échange de la reconnaissance des autorités locales (et peut-être même d'un morceau de pain rance), n'hésitez pas à être victime de la rafle des gars de la poterne Schönberg ! Bien sûr, si vous êtes un gentil et trouvez qu'une telle chose est dégoûtante, n'hésitez pas non plus à vous interposer, la garde est toujours ravie d'entendre les critiques constructives, notamment des civils !
La rafle des gars de la poterne Schönberg ! Renseignez-vous, ça se passe peut-être près de chez vous.

PS : Précisez votre fréquence de post estimée, ça serait chou.
Revenir en haut Aller en bas
Auriane d'OyseletChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   Lun 12 Oct 2015 - 15:28
Bonjour, je serai éventuellement intéressée par l'un et l'autre.

Mon personnage allant régulièrement se promener dans les rues du quartier noble, mais aussi dans le quartier populaire pour se rendre au temple. Elle serait certainement intéressée à l'idée de bien s'entendre avec un homme de la garde. Surtout s'il peut l'aider dans sa quête.

Pour ma part, j'ai ouvert un Rp libre >Ici <

Si cela t'intéresses, je suis partante. Ma fréquence de réponse au Rp...euh...selon l'inspiration, je dirai que je répond en moins d'une heure (si je m'ennuie chez moi) et en moins d'une semaine grand maximum (si je travaille beaucoup).

Si tu es partant, n'hésites pas à me faire signe !
Circée "Mille-doigts"Sorcièreavatar

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   Lun 12 Oct 2015 - 17:19
Circée paye des pots de vins à la milice pour qu'ils viennent pas trop regarder du coté de son arrière-cour. Si ça t'inspire quelque chose...
Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   Lun 12 Oct 2015 - 18:34
Oh cool des contacts, je vous contacte dès que j'ai un peu de temps devant moi !
Auriane d'OyseletChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   Lun 12 Oct 2015 - 18:44
Attention, on ne dit pas à une femme qu'on la rappelle si on ne le fait pas è_é !

=P
Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   Sam 24 Oct 2015 - 9:54
Ahah Scheiße, désolé la jeunesse, une série de corvées m'a accaparé, mais là ça va un peu mieux. Du neuf bientôt, sûr. Sûrement. Probablement quoi. C'est plausible, en quelque sorte.
MalachiteMiséreuxavatar

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   Sam 24 Oct 2015 - 10:24
... è_é
Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   Sam 24 Oct 2015 - 10:32
é_è

Ça arrive je jure.
MalachiteMiséreuxavatar

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   Sam 24 Oct 2015 - 12:24
T'aime pas mon rp c'est ça ? Il pue la merde ? ... je... je... je suis pas à la hauteur ? Je... qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Excuse moi je dois aller m'enfermer dans la salle de bain pour pleurer, pudeur masculine.
Theodore SalemainSoldatavatar

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   Mer 28 Oct 2015 - 9:03
BOnjour ANton o/. Je suis un bon milicien métèque d'exploration comme tu les aime camarade I love you .

Ce serait donc pour un rp^^ (peut-être un lien, mais je suppose qu'avec ton perso ce serait plutôt négatif, neutre? Après ça me dérange aucunement ce genre de lien), et justement pour le rp j'aimerai participer à une rafle, après tout la garde d'exploration aussi recrute, et on a besoin de beaucoup de soldats vu le haut taux de pertes è_é. Alors je pense que quelques miliciens d'exploration vont se joindre à la rafle, ou peut-être entrer en concurrence avec les gars de la poterne à ce sujet x) (rien de mieux que deux parties de la milice qui interfèrent, et se gênent mutuellement après tout Laughing ).

Ps : Mon taux de post est entre une heure, et deux jours après la réponse de mon partenaire^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafles, liens & autre   

Rafles, liens & autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1