Marbrume

Partagez | 

Une cavale avec Opale ? [Demande fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opale la CriardeBannieavatar

MessageSujet: Une cavale avec Opale ? [Demande fermée]   Lun 2 Mai 2016 - 19:24
Oy, oy.

Nulle surprise j'imagine, puisque je poste dans les demandes de rp, c'est forcément un rp que je propose, hein. Oui, bon, je sais, c'est pas original.
Mais du coup, avec ce compte, je n'ouvrirai pour l'instant que deux rps, j'en ai déjà pas mal avec Ambre, et même si ces derniers sont en stand-by parce que tous mes partenaires sont de gros flemmards parce que mes partenaires sont très pris par leur vie, je reste prudente et je n'ouvre pas toute la smala d'un coup, sinon je vais finir noyée par le boulot, sachant que mes partiels arrivent bientôt et que... Bref j'arrête de raconter ma vie.

Du coup :

- Je lance un rp avec Gabrielle Traversière sous peu. Si nous commençons pour l'instant le rp toutes les deux, il sera probable qu'on l'ouvre à un troisième participant au bout de quelques posts. Du coup, si y'a des intéressés, présentez-vous ! J'éditerai en ajoutant le lien du rp concerné lorsque ce dernier sera ouvert, vous pourrez ainsi voir si le scénario et la situation vous bottent pour venir vous greffer, ou non.

- Ensuite, je propose un rp perso avec ma bannie. Je n'ai aucune envie précise. On peut trouver de tout, une attaque de mon personnage envers le votre pour vous voler vos affaires, une course-poursuite improvisée avec des fangeux aux fesses, des ours, des loups, de la chasse, une tentative de troc dans un village extérieur encore debout, bref tout ce qu'on peut retrouver dehors dans ce monde qui pue la mort. Mais le rp se déroulera donc dehors, je ne joue pas une bannie qui s'infiltre dans la cité comme si c'était une passoire, elle n'a aucun intérêt à retourner là-bas.
Point essentiel à savoir : mon personnage n'est pas une enfant de chœur. A ceux qui veulent faire ami-ami ou qui n'aiment pas les rps conflictuels, passez votre chemin, Opale est assez caractérielle, et risque de blesser du monde, physiquement comme verbalement. (Oui, à force de jouer une noble propre sur elle ça donne envie de jouer méchamment, faut croire.)
Enfin, je tiens à noter que je privilégierai le rp avec des nouveaux membres/membres récents, si possible. J'vous adore les anciens, vous faites des rps magnifiques, mais on va essayer d'intégrer les nouvelles frimousses autant que faire se peut ! Mais si jamais ma bannie fait trop peur aux nouveaux, je prendrai donc un rp avec un membre bien installé sans souci, si personne se manifeste.

A la revoyure !

*Crache pour faire bonne mesure*
Revenir en haut Aller en bas
Aegard Creuse-TombeHaut-Prêtre d'Anüravatar

MessageSujet: Re: Une cavale avec Opale ? [Demande fermée]   Lun 2 Mai 2016 - 19:41
Oy, oy Captain'

Je réponds à cette demande de RP avec enthousiasme et volupté.
De la première partie j’aimerai en savoir plus, le scénario, la situation, en somme : le corpus.
Pour la seconde partie j’ai bien une idée, si elle te va nous pourrions peut être nous amuser.
Celle d’un vieux schnock à la recherche d’herbes et d’une voleuse à la langue acerbe.
Pour le reste je suis ouvert à toutes propositions, ainsi aucun doute sur ma motivation !

king
Opale la CriardeBannieavatar

MessageSujet: Re: Une cavale avec Opale ? [Demande fermée]   Lun 2 Mai 2016 - 22:16
Un Haut-Prêtre d'Anür qui s'aventure, seul, dehors, en ces temps mortels ? Surprised Diantre, faut être à moitié fou ou à moitié sûr des bons auspices qu'ont les dieux envers sa personne, huhu.

Moi ça me va, on peut peaufiner les détails par mp si tu le souhaites ou lancer directement pour plus de surprises sans trop prévoir. J'imagine qu'il vaut mieux que tu ouvres en expliquant les raisons de ton déplacement en-dehors des remparts de la cité, ou tu préfères que j'inaugure le sujet ?

Concernant le premier sujet avec Gabrielle, il est ouvert ici :
http://marbrume.forumrpg.org/t1063-des-jours-avec-des-jours-sans-opale
Mais je pense qu'il va rester perso pour son début, nous aviserons par la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cavale avec Opale ? [Demande fermée]   

Une cavale avec Opale ? [Demande fermée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1