Marbrume

Partagez | 

Des prédéfinis (ou pas) pour les Mirail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Des prédéfinis (ou pas) pour les Mirail   Dim 1 Mai 2016 - 12:24
Coucou la grande famille de Marbrume ! Je poste ici une demande un peu particulière : les prédéfinis de la famille Mirail. Ils n'ont de prédéfini que le nom, car je ne les proposerai justement pas en prédéfinis. Pourquoi ? Car je tiens énormément aux PNJs que j'ai créé pour l'environnement de ma propre Pj, que je prends beaucoup de liberté à les utiliser en rp, et que si un jour ils doivent être joués, ils devront l'être par un joueur de confiance que je connais. Donc l'option de les laisser ouverts à des nouveaux joueurs dont je ne connais ni la fiabilité, ni l'activité, ni s'ils sauront réellement s'approprier le personnage, ça me laisse très frileuse.
Du coup, mon option c'est ça : proposer mes prédéfinis aux joueurs actuels, si jamais l'un de vous est intéressé par l'un d'eux pour en faire un DC (vu qu'on a beaucoup de joueurs compulsifs qui sortent des DCs par tous leurs orifices ici... :v).

Je tiens particulièrement au prédéfini d'Evan, et de Jade. Donc je serai très exigeante sur ces deux-là, ne vous offusquez pas si jamais je refuse tel ou tel joueur pour ces persos Rolling Eyes La mère Mirail est plus libre, je pense que le plus difficile avec elle sera justement de jouer une mère de quarante ans et toute la mentalité qui va avec. Enfin pour Joscelin, lui il est complètement libre par contre, et il sera proposé en prédéfini classique ouvert à tous prochainement, mais je le poste quand même, si d'aventure il intéresse l'un de vous.

Voilà voilà !

Sachez que la demande n'est absolument pas urgente, et en plus ce sont tous des nobles, j'ai même quelques scrupules à pousser ce groupe à s'agrandir encore un peu plus. Faites des miliciens et des bannis, les gens D:

Jade de Mirail:

Evan de Mirail:

Céline de Mirail:

Joscelin de Puylmont:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Des prédéfinis (ou pas) pour les Mirail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1