Marbrume



Partagez | 
 

 Neil, l'assassin de minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neilavatar


MessageSujet: Neil, l'assassin de minuit.   Ven 29 Avr 2016 - 23:59




Neil




Identité



Nom : Il a abandonné son véritable nom voilà des lustres.
Prénom : Il veut être appelé Neil.
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Rang : Un assassin qui ne voit aucun inconvénient à servir de mercenaire.
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Assassin
PCs de départ
+2 TIR - +2 HAB
Compétences et objets choisis :
Compétences :
Mort silencieuse
Déplacement silencieux
Camouflage
Escalade

Objets :
Dagues de jet
Poignard
Arc long
Capuchon de cuir
Gants en cuir usé
Jambière de cuir
Veste de cuir

Physique



Neil est un jeune homme avoisinant le mètre quatre-vingt. Toujours sur ses gardes, son regard hostile lui donne un air antipathique. Malgré son apparente juvénilité, sa longue chevelure est d'un gris éclatant. Son teint est pâle. Son apparence est presque androgyne en raison de sa minceur, mais un oeil averti verrait la musculature quelque peu développée de Neil. Son visage possède des yeux bleus étirés sous de fins sourcils noirs. Ensuite, un nez court et mince au-dessus d'une lèvre étroite. Ses joues creuses et son teint pâle sont dûs à sa condition de vie précaire. L'adolescent affectionne le noir, c'est pourquoi il ne porte que des vêtements aux couleurs sombres, de manière à se fondre avec aisance dans les ténèbres la nuit tombée. Ses armes sont bien dissimulées dans les poches de ses vêtements. Seul son arc long, qu'il manie très bien, est visible. De plus, Neil possède pour seul bijou un collier en argent, qui contient le portrait de sa famille au complet.

Personnalité


Un adolescent sauvage qui affectionne sa liberté. Il ne connait pas d'autre maître que lui en ce monde. Neil est un électron libre qui a survécu jusque là par sa débrouillardise et son intelligence. Il a perdu très tôt son innocence en raison de son métier d'assassin. Il ne ressent plus d'aversion à l'idée d'ôter la vie d'un être humain. L'assassinat est devenu quelque chose de normal chez lui. Sa pauvreté l'a rendu humble. Il accepte le fait qu'il y ait des pauvres et des riches en ce monde. Neil est un enfant qui est entré prématurément dans le monde des adultes. Il ne fait plus vraiment la différence entre le bien et le mal. C'est également un être fier, voir orgueilleux, qui n'aime pas se reposer sur l'épaule d'un autre. Il ne vit que pour lui, mais pourtant, malgré son air austère, il aime la compagnie d'autrui, les animaux et la chaleur d'un feu.

Histoire



Mes genoux sont en feu, mais je continue à recurrer le sol avec un chiffon. Je n'ai pas le choix. Je dois finir de travailler avant son retour. Une porte grince dans mon dos. La panique se lit sur mon visage. Mes mains doublent de vitesse afin de récurrer plus vite. Mon coeur commence à tambouriner contre ma poitrine. Un violent coup heurt mon abdomen. Je me plie de douleur, la respiration subitement coupée. Un autre coup visant le visage arriva, mais je l'esquivai de justesse. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres. Mon tourmenteur s'en rendit compte et entra dans une colère noire. Habitué à ces déchaînements de violence, je me laissai frapper sans broncher. Ce n'était pas la première fois que mon oncle me ruait de coups de cette manière. Une fois que le rustre fut satisfait, il cria en haletant.

Tu as un toit et un repas par jour ! s'écria le gros homme. Alors quand j'te dis de faire un truc, tu l'fais ! J'en ai marre de me répéter !

Il appuya sa déclaration par un dernier coup de pied avant de claquer la porte de la pièce en sortant. Un filet de sang s'écoula hors de ma bouche. Il n'y était pas allé de main morte aujourd'hui. Il pouvait me frapper autant de fois qu'il le souhaitait, cet enfoiré ne me soumettrait jamais. Ce gars avait beau faire parti de ma famille, il n'était qu'un déchet à mes yeux. C'était une pourriture qui m'exploitait. Sa femme était aussi horrible que lui. Elle, qui ne pouvait pas avoir d'enfant à l'époque, avait accepté de m'élever. Mes parents, qui avaient mon âge lorsqu'ils me conçurent, soit dix-sept ans, m'avaient abandonné. J'avais été une erreur, un imprévu. Ils avaient quitté leur famille pour mener une vie tranquille dans l'amour et le bonheur. Se trimballer un bébé leur avait paru ennuyant.

Ma vie m'ennuyait. Avoir la dalle chaque matin, être contrait de faire des corvées dégradantes, j'en avais marre. Mon oncle avait un vrai soucis. Il ne supportait pas les affronts. Il détestait mon regard empli de haine et de défiance, que je lui adressais à chaque fois que je ne voulais pas courber l'échine. Je m'amusais parfois à lui rendre la vie dure, en ajoutant quelque chose de dégueulasse à sa bouffe, ou bien en mettant une aiguille dans l'une de ses chaussures. Bien sûr, je prenais cher par la suite, mais la satisfaction de l'avoir contrarié me procurait un immense plaisir.

Ce jour-là fut un grand jour. Mon oncle, qui trempait dans des affaires illégales au sein de Marbrume, s'était fait des ennemis peu commodes. Ces derniers avaient engagé un assassin pour l'éliminer. Le tueur, la nuit tombée, frappa. Il ôta la vie avec une précision chirurgicale la vie de mes tuteurs. Malgré la peur qui m'avait paralysé le soir-même, j'avais vu en cet homme un héros. Je vis en ce gars masqué un héros et je n'avais pas hésité à lui faire part de mon admiration pour lui. Il m'avait libéré de mes entraves. Pensant que j'avais sombré dans une forme de folie, il ne prit pas la peine de me tuer. Depuis ce jour, je vis dans une maison délabrée, dans un quartier miteux et malfamé de Marbrume, sans savoir si je survivrai au jour suivant, mais j'étais au moins libre.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Yep.
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Topsite.
Vos premières impressions ? Le forum me plaît. :3
Des questions ou des suggestions ? Nop



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna MontoyaChâtelaineavatar


MessageSujet: Re: Neil, l'assassin de minuit.   Sam 30 Avr 2016 - 0:05
Salut, bienvenue sur le forum !
N'hésites pas à passer sur la cb tâter l’atmosphère, ou tout simplement déconner avec nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Neil, l'assassin de minuit.   Sam 30 Avr 2016 - 12:16
Bonjour et bienvenue parmi nous Neil !

Une plume très propre, concise et agréable, avec très peu de fautes ! J'aurai quelques petits détails à te demander de changer pour obtenir validation néanmoins :
- Ton avatar. Nous n'acceptons pas les avatars à type manga ; nous sommes plus dans un style semi-réaliste, comme tu peux le voir en parcourant les avatars actuels utilisés. =)
- Les cheveux gris de ton personnage. Ce dernier a 17 ans ; aussi avoir les cheveux gris aussi précocement parait étonnant. Soit il possède une maladie quelconque de pigmentation, soit il se les teint (mais c'est cher et difficile d'accès les teintures à l'époque), mais il ne pourra pas les avoir gris naturellement tu comprends bien ! ^^
- Enfin, son métier d'assassin. J'aimerais en savoir plus sur Neil. A seulement 17 ans, comment a-t-il été amené à devenir un meurtrier ? Qui l'a formé ? S'est-il formé seul sur le tas, tuant des gens dont les têtes étaient mises à prix, abusant les gens par son jeune âge ? Depuis quand est-il formé au maniement des armes ? Tout cela peut tenir en quelques lignes d'ajout seulement mais il me semble important de savoir d'où ton personnage tient toute cette expérience. =)

Après ces petites modifications je te validerai sans soucis ! Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys De BeauvalCouturièreavatar


MessageSujet: Re: Neil, l'assassin de minuit.   Lun 2 Mai 2016 - 16:46
Bienvenue sur le forum Neil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Neil, l'assassin de minuit.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Neil, l'assassin de minuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew
» Minuit à Paris
» Des mots de minuit, c'est fini
» 31 décembre à minuit ou 1° janvier à 0 heure
» Problème heure "minuit, 0:00" dans H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: