Marbrume

Partagez | 

Absence (Un peu en retard mais elle va durer encore quelques temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack "l'écourteur"Bourreauavatar

MessageSujet: Absence (Un peu en retard mais elle va durer encore quelques temps)   Ven 29 Avr 2016 - 3:09
Bonsoir, Bonjour puisque techniquement c'est le matin même si pour moi c'est plus ou moins le début de ma nuit enfin bref peu importe l'horaire, la terre est ronde et il est toute les heures à pleins d'endroits différents dans le monde autant dire je ne sais plus quel heure il est pour moi!

Je post (et je suis TRES TRES TRES en retard pour l'annoncer) que je suis (plus ou moins) absent et ce depuis Fevrier et cela risque de durer encore quelques temps ce qui fait que je ne passerais guère beaucoup de temps en cb et que j'essaierait au mieux de répondre au RP avec Ariane (Alias Bodhan/Bodân je sais plus comment on l'écrit).

Les raisons sont multiples: Examens de plus en plus courant (Un à deux par semaines depuis Fevrier), Stage (actuellement et c'est pour ca que j'ais un peu de temps pour écrire ici), quelques Drames familiales (mais bon sa on y peut rien ca arrive à tout le monde) qui nous on poussé à avancer notre projet de nous installer ensemble ma copine et moi.

En tout cas je suis content que vous ne m'ayez pas encore jeté de pouvoir bientôt être de nouveau à vos cotés et j’espère vivement de pouvoir venir papoter avec vous sous peu !

Gros-Bisous!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Absence (Un peu en retard mais elle va durer encore quelques temps)   Ven 29 Avr 2016 - 17:38
Bon courage Jack, reviens-nous en forme !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jack "l'écourteur"Bourreauavatar

MessageSujet: Re: Absence (Un peu en retard mais elle va durer encore quelques temps)   Jeu 16 Juin 2016 - 20:05
Voilà! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
J'ais terminé mes exams et je peut à nouveau me remettre à RP.
J'ais hâte de vous retrouver.

Bisoux,Le bourreau
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Absence (Un peu en retard mais elle va durer encore quelques temps)   Jeu 16 Juin 2016 - 20:19
Bon retour !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aelys De BeauvalCouturièreavatar

MessageSujet: Re: Absence (Un peu en retard mais elle va durer encore quelques temps)   Jeu 16 Juin 2016 - 20:54
Bon retour parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence (Un peu en retard mais elle va durer encore quelques temps)   

Absence (Un peu en retard mais elle va durer encore quelques temps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1