Marbrume

Partagez | 

Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maroti Aslingavatar

MessageSujet: Départ définitif.   Lun 25 Avr 2016 - 22:09
Yo.

Je sais que c'est un message carrément froid, mais cela fait un bon moment que pas mal de choses vont mal derrière l'écran et je me vois avec de moins en moins de temps (et de motivation) pour rp tout court. Et je décide donc de partir définitivement de Marbrume. Je ne suis pas forcément resté bien longtemps sur le forum, et ce n'est absolument pas sa faute, j'en garderai un très bon souvenir...

Je tiens aussi à m'excuser milles fois auprès d'Alex, de Kira et de Tempérence pour les lâcher de cette manière, mais je préfère quitter maintenant que de laisser traîner un perso fantôme que je n'aurais plus le temps de jouer et de prendre la place d'un joueur plus méritant. Je suis encore désolé, mais ça n'aurait pas été la peine de forcé.

Bonne continuations tout le monde, j'espère que Marbrume aura une longue vie devant lui, car ce forum le mérite véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Départ définitif.   Lun 25 Avr 2016 - 22:48
Bonsoir Maroti,

Bonne continuation à toi petit archer, j'espère que tes problèmes se régleront. Le jour où c'est le cas n'hésite pas à revenir parmi nous tu seras le bienvenu. En tous les cas c'est gentil d'avoir prévenu !

Des bisous tous pleins de la part de Marbrume
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grim TorrenCracheur de feuavatar

MessageSujet: Re: Départ définitif.   Lun 25 Avr 2016 - 23:29
Oh Sad

Et bien bon courage à toi alors ... Notre rp aura été fort plaisant, j'aurais aimé pouvoir approfondir peut-être notre lien, mais bon, l'IRL avant tout ^^

Peut-être à la revoyure alors ! Smile
Aelys De BeauvalCouturièreavatar

MessageSujet: Re: Départ définitif.   Mar 26 Avr 2016 - 12:13
Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, mais je te souhaite malgré tout bon courage pour l'IRL, étant passé par une longue phase difficile, je peux comprendre que le RP ne soit plus inspirant malgré les efforts. ^^'

Prend soin de toi c'est le plus important. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ définitif.   

Départ définitif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1