Marbrume

Une question de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CleionaInvité

MessageSujet: Une question de liens !    Lun 25 Avr 2016 - 21:51
Bonsoir *-*

Voilà, voilà, ça fait longtemps que je rode autour de votre forum en hésitant à m'inscrire, de peur de...je ne sais quoi Shocked (les fangeux sans doute <<) Mais ça y est, j'ai décidé de faire le grand plongeon dans votre univers qui me donne trop envie ♥️ J'ai zieuté un long moment les prédéfinis mais je n'ai pas eu de petit coup de coeur (si mais c'est trop tard bien fait pour moi xD) Et du coup, j'aimerais savoir si des joueurs recherchaient des liens en particuliers "soeur, amie, ennemie, cousine, àvotreguise, &plussiafinités..." Plus sérieusement, si je pouvais aider quelqu'un, je serais super contente !

Merci pour vos réponses ♥️
Bonne soirée & à bientôt j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Grâce de BraseyBaronneavatar

MessageSujet: Re: Une question de liens !    Lun 25 Avr 2016 - 22:18
Bonjour Cleiona !

Bienvenue, ou presque (juste parce tu es encore invitée) ;P
Je t'aurais bien proposer ma soeur, Victoire, malheureusement comme elle fait partie des prédéfinis et que tu dis ne pas avoir eut de coup de coeur, j'imagine qu'elle ne t'as pas taper dans l'oeil.

Du coup, je me me sent pas très pertinente, mais tant pis. Si ça t'intéresse on pourrait voir pour un lien avec l'un de mes persos (Denea Alberick l'herboriste, Grâce la noble d'intrigue, ou Ilhanne la chasseresse qui vit hors des murs de Marbrume) ^^

Bonne soirée !

Dernière édition par Grâce de Brasey le Lun 25 Avr 2016 - 22:33, édité 1 fois
Luna MontoyaChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Une question de liens !    Lun 25 Avr 2016 - 22:28
Hello Cleio !

*chuchote * Écoutes Grâce et acceptes un lien, elle rp fort bien.

*reprend plus fort* Sinon, n'hésites pas à t'inscrire sous un nom que tu pourras changer et à venir faire un tour sur la cb pour discuter avec les gens de leurs attentes !
Beaucoup des joueurs y vont ou y passent et les présents pourront toujours te rediriger vers la boite à mps des absents selon tes désirs à toi aussi.
CleionaInvité

MessageSujet: Re: Une question de liens !    Lun 25 Avr 2016 - 22:54
Rebonsoir Smile

Whooo je ne pensais pas avoir de réponses aussi vite ! Merci beaucoup ! Je pense que je vais suivre le conseil de Luna et m'inscrire complètement afin de voir directement avec vous, car ça me donne bien envie tout ça ♥️ Puis un lien peut très bien se développer après une présentation finie finalement ! Ce sera mieux comme ça Wink

Encore merci ! Et à très vite !

Bonne soirée ^^
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Une question de liens !    Lun 25 Avr 2016 - 22:57
Tout comme elles ont dit les madames. Hésite pas à t'inscrire on pourra t'aiguiller aisément sur la cb ! Bienvenue parmi nous ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question de liens !    

Une question de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1