Marbrume

Partagez | 

Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisabeth GardefeuApothicaireavatar

MessageSujet: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Sam 23 Avr 2016 - 18:30
Bonjour ~♪

Je préviens ici d'un ralentissement général de mon activité pour environs 1 mois.

Mon mémoire ne me motive pas mais il faut bien l'écrire et si je suis sans arrêt sur le forum, je n'y arriverais jamais. Je lève donc un peu le pied question rps et m'excuse auprès de tous mes partenaires qui vont devoir attendre un peu plus que d'habitude pour avoir une réponse =3

Ralentissement pour : Sélène de Colombel - Elisabeth Gardefeu - Blanche d'Engoulevent
Période : 23 avril au 5 juin (~ un mois)

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Sam 23 Avr 2016 - 18:31
Courage Sélène, reviens-nous en forme avec un super mémoire !

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Sam 23 Avr 2016 - 18:32
Merci =3 Je vais faire au mieux !
Eadwin de RivenoireChevalieravatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Sam 23 Avr 2016 - 18:53
Bonnes vacances ! Reviens-nous vite !!

Courage toi pour ton mémoire, si tu as besoin d'une pause tu sais où venir toquer !

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Sam 23 Avr 2016 - 19:18
Vacances ? Comment ça vacances ? xD
Au contraire, je vais au charbon ! Je ne serais en vacances qu'à partir de juin *désespoir*
Merci Ead ♥ Je peux toujours compter sur toi
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Sam 23 Avr 2016 - 19:44
Bon courage, de la rigueur pendant un mois et tu auras un beau mémoire tout propre !

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Mar 16 Aoû 2016 - 14:57
FIN DE LA LONGUE ABSENCE D'ÉTÉ

Bon, suite au rush de fin d'année j'ai été embarquée dans des vacances qui n'ont prit fin que jeudi dernier ! Ma valise étant défaite, je reviens tranquillement pour rattraper mon retard et voir qui sont les nouveaux copains inscrits ^w^

I'm back !

Dernière édition par Elisabeth Gardefeu le Mar 16 Aoû 2016 - 15:44, édité 1 fois
Eadwin de RivenoireChevalieravatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Mar 16 Aoû 2016 - 15:06
* Clique sur la mention "J'aime" *
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Mar 16 Aoû 2016 - 15:36
Bon retour ♥

Je suis une nouvelle copine d'inscrite héhé ♥

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Mar 16 Aoû 2016 - 15:46
~> Roule un patin à Eadwin. Sans raison.
~> Pince les fesses de Sydonnie "Bienvenue ♥ J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp !"
HermineSaltimbanqueavatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Mar 6 Déc 2016 - 16:30
Message rapide

Elisabeth + Hermine + Sélène se retrouve sans vraie connexion internet pour cause de déménagement. Le pbm devrait être réglé ce jeudi, j'espère.
Je reviens vite !
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Mar 6 Déc 2016 - 16:35
Bon déménagement ! o/
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Mar 6 Déc 2016 - 18:52
Bon déménagement et bon courage Very Happy
HermineSaltimbanqueavatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Jeu 8 Déc 2016 - 15:26
Et fin de l'absence !
Je viens de retrouver une connexion, tout marche bien donc je reprend du service Smile
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   Jeu 8 Déc 2016 - 15:58
Et bon retour, du coup.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil   

Colombe, Crapaude et Chienne sous le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1