Marbrume

Partagez | 

Diminution d'activité - Célestine Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Célestine Olsenavatar

MessageSujet: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Sam 23 Avr 2016 - 16:34
Bien bien bien... Juste pour dire que les examens approchant, mes réponses seront plus espacées. Ce n'est pas de gaieté de coeur mais je n'ai pas vraiment le choix. Je m'en excuse d'avance, ce n'est bien sûr pas une absence juste quelques petits ralentissements. Dès mes examens terminés, je commence le travail donc pareillement avec peut-être plus de présence mais je ne promets rien.

Excusez-moi, et je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bôdan MercuroVoleuravatar

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Sam 23 Avr 2016 - 17:20
Bosse bien sale gosse! Tu vas réussir, car tu es trop fabulous!
Célestine Olsenavatar

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Sam 16 Juil 2016 - 17:59
Célestine Olsen a écrit:
ce n'est bien sûr pas une absence juste quelques petits ralentissements.

Mes fesses ouais ! J'ai clairement disparu de la circulation. Je ne sais pas si je dois vraiment me justifier mais bon, je me suis accordée une petite semaine de vacances après mes résultats et j'ai commencé le travail, qui est au final beaucoup plus colossal que ce que j'imaginais. De plus ! Mon gentil petit mignon ordinateur est décédé et j'ai eu des problèmes monstres avec le nouveau et bien sûr les assurances c'est toujours autant le bordel. Donc bon ! J'reviens ! En pleine forme ! Et promis je reste.

Pardon pardon pardon, me taper pas sur les doigts, j'vous jure que c'était compliqué.
Théodemar EcuvielPénitent Miséreuxavatar

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Sam 16 Juil 2016 - 18:25
*Fixe Célestine* ouais, ouais t'es pardonné. T'as de la chance, j'ai même plus d'ordi moi même donc je sais ce que c'est
Finn GallagherMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Sam 16 Juil 2016 - 18:40
Bon retour parmi nous Very Happy
Célestine Olsenavatar

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Sam 16 Juil 2016 - 18:42
*compatis grandement* Je suis contente que tu ne me lapides pas Théodemar, ça aurait été fâcheux. C'est la technologie qui arrivera à nos fins.

Merci Finn !

Dernière édition par Célestine Olsen le Sam 16 Juil 2016 - 18:45, édité 1 fois
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Sam 16 Juil 2016 - 18:42
Ooh bon retour parmi nous petite voleuse !
Célestine Olsenavatar

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Sam 16 Juil 2016 - 18:46
Merci beaucoup Ambre ! I love you
Célestine Olsenavatar

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Jeu 28 Juil 2016 - 21:59
Et au final, j'ai mon nouveau pc qui vient de me claquer dans les doigts, à croire que la technologie me fuit. Je vous tiens au courant quand la spirale infernale a décidé de prendre fin, excusez moi, encore.
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    Jeu 28 Juil 2016 - 22:04
Courage, tu vas finir par en avoir un qui tient la route. ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diminution d'activité - Célestine Olsen    

Diminution d'activité - Célestine Olsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1