Marbrume

Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoriane de TourbièreChâtelaineavatar

MessageSujet: Demande d'habitation   Jeu 24 Sep 2015 - 11:54

Il n'y a pas de catégorie destinée à ce genre de demande alors je le vais ici.

Je voudrais créer la Forteresse de Tourbière dans le Marécages de l'Obliance.

Voici une idée de description :
La Forteresse de Tourbière s'élève au milieu des marécages humides comme un mausolée ancien abandonné aux eaux stagnantes. Les ombres rares projetées aux bas des vieilles murailles trahissent pourtant la présence de ses habitants dont la rumeur raconte qu'ils sont une société de criminels et de bannis au service d'une inquiétante sorcière.

Et l'image que je voudrais :

Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/39/nszb.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AigrefinAdministrateuravatar

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 25 Sep 2015 - 9:00
Il faudra juste prendre en compte le fait qu'il n'existe pas de gros gros châteaux dans les marécages, si imposants qu'ils pourraient presque éclipser Marbrume en terme de défense.

Il faudrait plutôt voir quelque chose de cette taille-là.
Bien entendu, la photo est non contractuelle ; ça peut être bien davatange en pierre et fortifié que ne l'est cette espèce de motte féodale. Mais c'est dans l'idée de l'espace que l'édifice pourrait prendre dans les marais, aussi bien en surface qu'en hauteur.
Il serait bon, si fait, de prendre une autre image, de préférence. Et une fois que cela sera fait, pas de souci pour inscrire ta forteresse dans le forum en temps que sous-forum !

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 25 Sep 2015 - 10:04
Oui je comprends, est-ce que cette image convient mieux ?
AigrefinAdministrateuravatar

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 25 Sep 2015 - 13:43
Très chouette image !

L'habitation a été créée.

A noter que je l'ai mise dans ce forum, pour le moment, car aucune autre demande n'a été faite (et surtout validée). Mais il se peut, par la suite, qu'elle soit rangée dans un autre sous-forum du type "habitations", bien que toujours dans les Marécages.
Victor de RougelacComteavatar

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 25 Sep 2015 - 16:05
Pour ma demande d'habitation, ce magnifique Manoir composé de 3 bâtiments (600m2 au total). Ça paie pas de mine de l extérieur mais a l'intérieur ^^ Et ça reste dans l'ambiance de Marbrume aussi! Ah oui les 2 soldats, c est ma garde personnelle évidement, n'y faite pas attention XD . Ah oui, quartier Noble évidemment!!!

Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 25 Sep 2015 - 18:14

Et voici ta résidence, Victor !

Si tu le souhaites, un petit texte descriptif peut apparaître lorsque l'on passe la souris sur l'image de ton manoir, comme c'est le cas pour toutes les catégories du forum. Tu peux nous écrire quelques lignes et nous les rajouterons. Wink

Bon jeu à toi !

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 25 Sep 2015 - 18:33
Merci Ambre!

Mais vous m'avez pas dit si vous me validé mes affaires et les lieux où les implanter ^^

Je ferais des descriptions plus tard et merci pour l'info.

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Sam 26 Sep 2015 - 8:02
Descriptif du manoir : en plein coeur du quartier mondain, le Manoir de Rougelac est constitué d'un ensemble de trois bâtiments élevé sur deux niveaux ainsi qu'un sous sol. L'apparence extérieure est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, le Manoir d'environ 600 mètres carré se fondant dans l'architecture sobre du quartier. La propriété est délimitée par le passage d'un ruisseau, un pont de pierre permettant l'accès à la cours avant.

En forme de U, les deux bâtiments latéraux comportent les appartements des domestiques, les cuisines et diverses pièces encore en rénovations pour l'aile gauche. Dans l'aile droite, les appartements dédiés aux invités, quelques salons privés également.

Le bâtiment central accueil la grande salle de réception, un boudoir, des bureaux et salons privés. Les appartements privés du Comte se trouvant tout à l'arrière au premier étage, donnant sur une cours intérieure privative.

Les combles ainsi que les sous sol entretiennent le mystères, ont raconterait qu'il s'y passe des choses peu recommandable... Le personnel de maison se gardant bien d'en parler en publique par peur des réaction du Maître de Maison.

Le grand luxe y est de mise. Tentures, tableaux, portraits des différentes générations car oui, la Famille Rougelac affiche fièrement ses ancêtres qui ont vu prospérer les affaires familiale.

Tapis de grandes factures, objets décoratifs de grandes valeurs, Victor apprécié particulièrement tout ce qui est fait d'or blanc. Rien n'est laissé au hasard et les signes de richesse se prélassent dans ce Manoir en abondance.

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Sam 26 Sep 2015 - 10:57

Merci beaucoup pour la création de la Forteresse de Tourbière ! Je promets d'y combattre les monstres, de recueillir les bannis, d'étudier les Fangeux, et de me vautrer dans des plaisirs interdits avec des nobles comme avec des manants. ^_^

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Sam 26 Sep 2015 - 11:06
Victoriane de Tourbière a écrit:

Merci beaucoup pour la création de la Forteresse de Tourbière ! Je promets d'y combattre les monstres, de recueillir les bannis, d'étudier les Fangeux, et de me vautrer dans des plaisirs interdits avec des nobles comme avec des manants. ^_^

Un mélange d'étonnant !!
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Sam 26 Sep 2015 - 11:09
Ton texte a été ajouté dans le texte déroulent de ton manoir, Victor, c'est chose faite.

Puisque Victoriane passe encore aussi par ici, je vous notifie un détail à tous les deux en passant : sachez que si d'aventure vous souhaitez ouvrir un topic descriptif de votre domaine/famille/château/manoir assez détaillé etc, vous pourrez nous solliciter pour que nous passions le topic en post-it et qu'il reste en haut de votre forum personnel pour que les visiteurs puissent tomber dessus plus facilement !

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Dim 27 Sep 2015 - 22:04
Merci pour l'info, j'y penserai si une description s'avère nécessaire dans mes RPs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   

Demande d'habitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1