Marbrume

Partagez | 

Proposition de RP [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoriane de TourbièreChâtelaineavatar

MessageSujet: Proposition de RP [Ouvert]   Jeu 24 Sep 2015 - 10:44

Recherche de RP
100x100

Expérience de RP :

2 ans et demi
100x100

Nombre de mots par réponse :

Environ 400 mots.
100x100

Fréquence de réponse :

Au moins une fois par semaine.

Informations générales

Prénom :

Victoriane

Nom :

de Tourbière

25 ans

Rang :

Châtelaine

Domaine :

Forteresse du Marécage de l'Obliance

Attirance sexuelle :

♀/♂

Lire ma fiche de présentation :

Ici

Afin de pouvoir répondre aussi rapidement que possible et ne pas abandonner mes partenaires, je n'accepte généralement qu'un seul RP à la fois.

Proposition

Mon personnage est une noble déchue qui vit dans les marécages au milieu des bannis et des Fangeux. Elle engage des mercenaires, des assassins, des voleurs, des bandits, pour défendre sa forteresse et protéger les habitants du village des bannis. Depuis la mort de son père, tué par des Fangeux, elle cherche un remède au Fléau.

Voici donc une liste non-exhaustive de RPs possibles :

• Toute personne sachant tenir une arme et cherchant un employeur. Il est important que vous n'ayez pas peur du noir, de l'ambiance glauque des marais, et des monstres. Parce qu'il y en aura.
  • J'accueille tout banni souhaitant trouver refuge dans ma forteresse. Si vous savez vous rendre utile, c'est encore mieux.
  • Alchimistes, herboristes, érudits, guérisseurs, religieux, toute personne ayant des pistes ou des idées sur l'apparition des Fangeux, le moyen de les affaiblir ou de les combattre, ou souhaitant simplement s'associer à mes recherches est la bienvenue. La cour de Tourbière est loin d'être la plus distinguée mais les expériences les plus étranges et les plus sordides y sont autorisées.
  • Autres : Si vous avez des velléités politiques de pouvoir, d'alliance ou de complots, Victoriane est ouverte à toute proposition lui permettant d'améliorer la vie sur son domaine.

Je n'écris pas de RPs de torture, de violence extrême ou vraiment vulgaires, en revanche, j'aime beaucoup les RPs libertins, et je suis à votre écoute si vous souhaitez un lien ou un RP un peu particulier.

Vous pouvez répondre à ce message ou me contacter par MP. Merci d'avoir pris le temps de me lire !

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Duègmeavatar

MessageSujet: Re: Proposition de RP [Ouvert]   Jeu 24 Sep 2015 - 13:44
Il faut encore que je cherche mon personnage, dans ses agissements comme dans ses décisions, aussi ne sais-je pas ce que cela donnera concrètement, mais cela m'intéresse (ne serait-ce que pour le cadre de la forteresse).

Je peux écrire tout ce que tu n'apprécies pas (sauf le cru et le véritable "vulgaire"). Mais je m'abstiendrai, d'autant plus que, là, en la matière, il n'y a pas de raison que d'intégrer ces différents styles.

Et je réponds céans-même, car c'est quand même bien plus rassurant d'un point de vue extérieur de constater que les demandes de Rp intéressent les gens. Je vous encourage à faire de même. è_é

MessageSujet: Re: Proposition de RP [Ouvert]   Jeu 24 Sep 2015 - 14:12

Merci beaucoup pour ta réponse Aymeric, je note ton intérêt, et il me fera très plaisir de jouer avec toi dans un avenir plus ou moins proche. Prends ton temps pour prévoir les agissements de ton personnage, plus ses raisons de venir jusqu'à Tourbière seront crédibles, plus le RP sera fluide et agréable à écrire.

Bon jeu à toi !
Aymeric de Duègmeavatar

MessageSujet: Re: Proposition de RP [Ouvert]   Jeu 24 Sep 2015 - 14:24
(Au cas où : c'était une réponse pour un Rp maintenant, si cela te dit. [Il n'y a aucune obligation, surtout que tu préfères avoir un Rp, un seul, pour pouvoir tenir les délais. Si tu as déjà quelque chose de prévu et que tu préfères ne pas lancer le nôtre maintenant, absolument aucun problème, rassure-toi !] Juste que je disais que je ne sais pas comment mon personnage réagira véritablement ; je préfère le découvrir en Rp. Ah, et je veux bien faire le premier post, je sais déjà quoi faire.).
Scarocci CorberaChevalier itinérantavatar

MessageSujet: Re: Proposition de RP [Ouvert]   Ven 25 Sep 2015 - 0:53
* Entre dans le sujet par la fenêtre, chevauchant son destier. *

HAHA ! Une offre d'emploi de nettoyeur ! Je suis ton homme ! Où et quand ?

MessageSujet: Re: Proposition de RP [Ouvert]   Ven 25 Sep 2015 - 9:44

Aymeric : Oh excuse-moi, je n'avais pas compris ça ! Du coup oui, c'est avec plaisir, tu as une idée de la raison qui mène ton personnage à venir dans les marécages ?

Scarocci : Je serai très heureuse d'avoir un chevalier à mes côtés ! (un vrai chevalier en plus, pas un criminel reconverti ^^) Je te recontacte pour débuter notre RP dès que j'aurai terminé celui avec Aymeric.
Aymeric de Duègmeavatar

MessageSujet: Re: Proposition de RP [Ouvert]   Ven 25 Sep 2015 - 12:14
Ah, cool. =D
Oui, je te laisse la surprise en Rp, tu verras bien (bien que cela reste un "classique").
Aymeric de Duègmeavatar

MessageSujet: Re: Proposition de RP [Ouvert]   Ven 25 Sep 2015 - 19:09
Posté ; ouverture du topic ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de RP [Ouvert]   

Proposition de RP [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1