Marbrume



Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages

Temple de la Trinité
Quelque peu délaissé en ces périodes de trouble, le temple de la Trinité a perdu de sa gloire d'antan, les murs se ternissant peu à peu. Mais il reste un lieu de regroupement et de recueillement pour les plus fidèles croyants, sans oublier sa grande bibliothèque ainsi que ses thermes qui attirent lettrés et gens en quête de détente.

Thermes, Bibliothèque, Catacombes
883 messages | 93 sujets
Pas de nouveaux messages

Bourg-Levant
Bourg-Levant, un joli nom pour un joli quartier ; car c'est là le lieu de vie des bourgeois, riches marchands mais aussi d'artisans un peu plus modestes. On y retrouve des ruelles bien entretenues, des commerces chics et sérieux, des maisons à beau colombage, et c'est la première destination dès lors qu'il y a des pièces d'or à dépenser.

Grande Rue des Hytres, La Hanse
Prenez-en de la ...
Hier à 21:37
Aure Voir le dernier message
2682 messages | 206 sujets
Pas de nouveaux messages

Quartier de la milice
Ce quartier est consacré aux différentes garnisons de la milice, à leurs zones d'entraînements ainsi qu'à leurs quartiers personnels. On y retrouve également la prison, bien gardée au coeur de leurs bâtiments ; et la grande place de la ville, où régulièrement, l'on peut observer quelques corps osciller au bout des cordes des potences.

Place des Pendus, Caserne, Chemin de ronde, Cachots
La chasse aux so...
Mer 9 Aoû 2017 - 13:17
Aélis Voir le dernier message
818 messages | 63 sujets
Pas de nouveaux messages

Bas-Quartiers
S'il y a un endroit à éviter, ce sont bien ces quartiers-ci. La pire engeance court dans ces rues sales et infâmes, la pauvreté s'allie avec la violence, la maladie rôde. Les plus aisés auront tôt fait de s'y faire voler, et les plus imprudents de s'y faire égorger par les scélérats prêts à tout pour survivre.

Le Goulot, Le Labourg, Marché noir
2245 messages | 141 sujets
Pas de nouveaux messages

Port
S'étirant tout le long de la côte est de la ville, le port de Marbrume a longtemps été l'un de ses plus grands atouts commerciaux. Au rythme des criards sur les quais, les filets de poissons sont remontés et acheminés vers les étals, tandis que les petits canots flottent au gré de la marée. Si le nord du port est plutôt agréable, au sud, il devient très malfamé, humide et spongieux, rejoignant le quartier sinistrement réputé du Goulot.

Zone de pêche
Quand le vent to...
Lun 31 Juil 2017 - 18:35
Constance Voir le dernier message
487 messages | 40 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum